Archenemy Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Bonsoir, ce soir un ami me demandait d'aller voir un modérateur pour régler une histoire de bannissement et j'ai eu affaire avec une personne relativement indifférente face aux demandes qui lui étaient demandées : https://media.discordapp.net/attachments/699669133721337886/723241603321430036/unknown.png?width=380&height=558 (Ma demande, visiblement la modératrice avait l'air indifférente à celle ci puisqu'elle avait l'air plus occupée à parler en privé avec quelqu'un d'autre. Toutefois, elle m'a dit d'aller lui parler sur Discord) https://media.discordapp.net/attachments/699669133721337886/723241594840678491/unknown.png (Lorsque mon ami arrive et qu'il lui donne son Discord vis-à-vis de son bannissement, la modératrice est toujours nonchalante). Cette personne n'a véritablement pas l'air investie puisque d'autres se plaignaient bien avant moi. Apparemment c'est ça la modération, des gens indifférents face aux demandes qui leurs sont données, face aux responsabilités qu'ils ont décidé d'endosser. Devoir passer par Discord (au lieu de Wibbo) pour une simple question me semble un peu ironique.
Porux RE: Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Tiiger : parle moi sur discord - le 18/06/2020 à 20:14:55 dans l'appart 5609164 Archenemy : j'ai la flemme - le 18/06/2020 à 20:14:58 dans l'appart 5609164 Tu as besoin d'aide la modératrice te dit de passer par Discord parce qu'elle surveille l'appartement et tu lui répond "J'ai la flemme" Merci de ne pas te plaindre pour rien. Mon discord : Porux#8952
Archenemy RE: Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Sur le second screen on voit que mon ami n'a jamais eu d'aide que ça soit sur Wibbo ou sur Discord (ça serait bien de lire, n'est-ce pas?), donc ça c'est une vieille excuse totalement bidon, puis ensuite le fait de devoir aller sur Discord pour avoir de l'aide sur Wibbo, ça m'a l'air relativement incohérent Puis c'est la même chose avec les autres joueurs puisqu'apparemment ils attendaient une quelconque aide ou attention et qu'ils n'en ont pas eu, au point de s'en plaindre
18 juin 2020
le fait de devoir aller sur Discord pour avoir de l'aide sur Wibbo, ça m'a l'air relativement incohérent
En quoi il y a de l’incohérence ? Mon discord : Porux#8952
Kurayami. RE: Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Porux ce serait sympa si t'acceptait déjà les demandes sur discord au lieu de l'écrire comme sa
18 juin 2020
Premièrement, passer par Discord pour régler un micro problème sur Wibbo avec une modératrice de Wibbo, ça peut faire sortir les yeux de la tête, secondement, l'incohérence est dans le fait qu'elle demande de passer par Discord, mais ignore le Discord de la personne concernée, ne tâchant même pas de l'ajouter ou de lui répondre (pourtant, elle avait l'air de murmurer quelqu'un)
Wiggle RE: Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Bonjour Archenemy, pour répondre à tes questions souvent lorsque nous sommes dans des appartements plusieurs personnes nous parlent donc nous ne pouvons pas répondre à tout le monde en même temps. De plus sur les photos que tu as envoyé on peut voir que tes propos sont plutôt désagréables, je cite : "oui ça a l'air d'être aimable comme une porte de prison" "je vais aller chercher quelqu'un de plus qualifié". Lorsque nous demandons à un joueur de venir sur Discord c'est que nous sommes occupés et il faut comprendre que nous ne pouvons pas tout faire à la fois. Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi ! Wiggle, modératrice.
18 juin 2020
Porux ce serait sympa si t'acceptait déjà les demandes sur discord au lieu de l'écrire comme sa
Passe ton discord je vais t'ajouter
Kurayami. RE: Modératrice qui ignore les joueurs
18 juin 2020
Porux mon discord c'est Bricker#8993 , c'est sympa même si c'est un peu tard
18 juin 2020
Bonjour Archenemy, pour répondre à tes questions souvent lorsque nous sommes dans des appartements plusieurs personnes nous parlent donc nous ne pouvons pas répondre à tout le monde en même temps. De plus sur les photos que tu as envoyé on peut voir que tes propos sont plutôt désagréables, je cite : "oui ça a l'air d'être aimable comme une porte de prison" "je vais aller chercher quelqu'un de plus qualifié". Lorsque nous demandons à un joueur de venir sur Discord c'est que nous sommes occupés et il faut comprendre que nous ne pouvons pas tout faire à la fois. Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi ! Wiggle, modératrice.
1) Sur le moment, la personne est indifférente aux demandes des utilisateurs, ça explique ma première affirmation (sortir les choses de leurs contextes, c'est d'une bassesse morale à mon sens) 2) La personne n'a pas l'air qualifiée à répondre à mes attentes, donc oui l'idéal est d'aller voir une personne plus qualifiée. Si j'avais quelque chose à me reprocher, je couperais la capture d'écran, mais ce n'est pas le cas 3) Très bien, mais l'idéal lorsqu'on redirige une personne vers une autre plateforme, c'est de ne pas l'ignorer (en suivant la procédure de la modératrice, mon ami n'a toujours rien reçu) D'ailleurs, on pourrait faire une liaison entre l'affirmation :
Lorsque nous demandons à un joueur de venir sur Discord c'est que nous sommes occupés et il faut comprendre que nous ne pouvons pas tout faire à la fois. Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi !
et
"je vais aller chercher quelqu'un de plus qualifié"
(la personne est " occupée " à ton sens, ne peut pas faire tout à la fois donc n'est pas qualifiée à répondre à ma tâche, donc dans mon intérêt il est préférable de me tourner vers une personne plus qualifiée) Mais apparemment, être réaliste c'est être désagréable, quelle blague.

« 1 2 »