Archenemy Les topics sur les staffs fermés
20 juin 2020
Recensement des sujets fermés (de façon justifiable ou non) qui émettaient une critique vis-à-vis d'un membre de l'équipe : https://wibbo.org/forum/sujet/107985 (Saccage, la personne concernée est toujours dans l'équipe à ce jour) https://wibbo.org/forum/sujet/107923 https://wibbo.org/forum/sujet/107932 (D'ailleurs ça serait ironique que ce sujet soit clos).
-BeautyCity- RE: Les topics sur les staffs fermés
20 juin 2020
Après ya certains sujet qui peuvent etre blessant envers une personne, comme celui de wiggle mais celui de tiiger jsp pq ils l'ont fermé.
Wiggle RE: Les topics sur les staffs fermés
20 juin 2020
Car ce sont des sujets qui n'aboutissent à rien, de plus pour ton topic Porux a demandé vos Discord pour régler ça. Pourquoi les laisser ouverts ? Pour continuer à blâmer un joueur/une joueuse ?
neymarsqueezie RE: Les topics sur les staffs fermés
20 juin 2020
Et les topics sur les anniversaires de quiconque ici? Ils aboutissent à quelque chose? Le topic en question est fait pour donné son avis, pourquoi ne pas pouvoir masquer le message qui blâme simplement?
Suwirel RE: Les topics sur les staffs fermés
20 juin 2020
Et les topics sur les anniversaires de quiconque ici? Ils aboutissent à quelque chose? Le topic en question est fait pour donné son avis, pourquoi ne pas pouvoir masquer le message qui blâme simplement?
Car le sujet du message est en lui-même du blame.
Archenemy RE: Les topics sur les staffs fermés
21 juin 2020
Après ya certains sujet qui peuvent etre blessant envers une personne, comme celui de wiggle mais celui de tiiger jsp pq ils l'ont fermé.
S'ils ne souhaitent pas être exposer à la critique, qu'ils démissionnent simplement de leurs fonctions. C'est comme un homme d'état qui s'offusquerait à la moindre critique pouvant être blessante.
Car ce sont des sujets qui n'aboutissent à rien, de plus pour ton topic Porux a demandé vos Discord pour régler ça. Pourquoi les laisser ouverts ? Pour continuer à blâmer un joueur/une joueuse ?
3/4 des sujets sur le forum n'aboutissent à rien, sont-ils fermés pour autant? De plus, mon topic ne concernait pas que le problème de mon ami. Pour ta dernière affirmation, j'y ai déjà répondu plus haut. [quote]Et les topics sur les anniversaires de quiconque ici? Ils aboutissent à quelque chose? Le topic en question est fait pour donné son avis, pourquoi ne pas pouvoir masquer le message qui blâme simplement? Simplement l'arrogance de certaines personnes à vouloir le privilège d'être staff sans qu'on remette en cause le travail qu'ils fournissent.
Fawerz RE: Les topics sur les staffs fermés
22 juin 2020
Toute façon Wibbo c'est devenue une dictature, plus le droit de rien dire, on aime une personne ou non, on a plus le droit de le faire savoir. au bout d'un moment faudrait ouvrir les yeux. (je cite pas qui, mais sentez vous visées.)
Fawerz RE: Les topics sur les staffs fermés
22 juin 2020
[quote]Après ya certains sujet qui peuvent etre blessant envers une personne, comme celui de wiggle mais celui de tiiger jsp pq ils l'ont fermé. S'ils ne souhaitent pas être exposer à la critique, qu'ils démissionnent simplement de leurs fonctions. C'est comme un homme d'état qui s'offusquerait à la moindre critique pouvant être blessante. Tout est dit.
Damwa RE: Les topics sur les staffs fermés
22 juin 2020
Toute façon Wibbo c'est devenue une dictature, plus le droit de rien dire, on aime une personne ou non, on a plus le droit de le faire savoir. au bout d'un moment faudrait ouvrir les yeux. (je cite pas qui, mais sentez vous visées.)
Oui, bon après Tu dis ça car tu n'aimes pas Wiggle, certes tu as le droit de ne pas l’apprécier. Mais le crier sur tout les toits ne servira strictement à rien, puis oui, tu as le droit de dire ce que tu penses. Et comme je viens de le dire tu n'es pas obligé de le répéter sans arrêt, car sans te mentir ça devient très lourd. Donc non il n'y a pas de "dictature", c'est juste que tu "forces" énormément, c'est aussi simple que ça.
Psykdlic RE: Les topics sur les staffs fermés
22 juin 2020
Toute façon Wibbo c'est devenue une dictature, plus le droit de rien dire, on aime une personne ou non, on a plus le droit de le faire savoir. au bout d'un moment faudrait ouvrir les yeux. (je cite pas qui, mais sentez vous visées.) Oui, bon après Tu dis ça car tu n'aimes pas Wiggle, certes tu as le droit de ne pas l’apprécier. Mais le crier sur tout les toits ne servira strictement à rien, puis oui, tu as le droit de dire ce que tu penses. Et comme je viens de le dire tu n'es pas obligé de le répéter sans arrêt, car sans te mentir ça devient très lourd. Donc non il n'y a pas de "dictature", c'est juste que tu "forces" énormément, c'est aussi simple que ça.
daccord lise, daccord

« 1 2 »