Rodrome Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
21 juin 2020
Bonjour/Bonsoir ! Je fais ce sujet pour savoir si un administrateur pourrait me répondre sur la question de : Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ? Car on sait que FlashPlayer ne sera plus disponible après 2020, la meilleure alternative serait l'HTML5, mais même si c'est la meilleure alternative, je crois qu'il faudrait refaire tout les mobis/personnages/mouvements, animations/etc.. Mais les points positifs seraient la rapidité et la fluidité du client. Je voudrais savoir si Jason ou des développeurs prépare cela, si non, rip pour ceux qui joue qu'aux rétros XD
Rodrome RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
21 juin 2020
Y a d'autres versions comme Unity mais je sais pas si les rétros plus particulièrement Wibbo pourrait se mettre sur Unity.
Je ne pense pas mdr Wibbo n'est pas riche, faudrait des très bons développeurs pour faire une version Unity.
Hadje RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
21 juin 2020
Y a d'autres versions comme Unity mais je sais pas si les rétros plus particulièrement Wibbo pourrait se mettre sur Unity. Je ne pense pas mdr Wibbo n'est pas riche, faudrait des très bons développeurs pour faire une version Unity.
Aucun rapport avec être riche ou pas et une version HTML5 prend énormément de temps aussi voir plus qu'une version Unity, Jason étant le seul développeur, l'HTML 5 n'est donc pas envisageable. Il y a déjà des alternatives à l'HTML 5 et d'autres développeurs y travaillent déjà comme le projet Holo5 par exemple.
Suwirel RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
21 juin 2020
Aucun rapport avec être riche ou pas et une version HTML5 prend énormément de temps aussi voir plus qu'une version Unity, Jason étant le seul développeur, l'HTML 5 n'est donc pas envisageable. Il y a déjà des alternatives à l'HTML 5 et d'autres développeurs y travaillent déjà comme le projet Holo5 par exemple.
L'HTML 5 est selon moi envisageable en effet, plusieurs solutions simples seront (à mon avis) données sur Internet/dans des Forums pour transformer le Flash Player en HTML 5
Bolrod RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
22 juin 2020
Jason ne travaille en aucun cas sur le HTML5, comme dit par Hadje, le travail est super long, même très long, le mieux est un groupe de développeur et certains se sont mis au travail pour les serveurs habbo. Après, malgré la fermeture de AdobeFlashPlayer, vous pourrez quand même jouer avec Adobe, sauf sur les navigateurs qui bloqueront adobe. Adobe ferme ce qui signifie juste qu'il arrête ses mises à jours ect... mais vous pourrez quand même jouer sous Adobe sur certains navigateur. Après le mieux serait de vite changer de solution pour une meilleur fluidité lors de sa fermeture, de plus, certains ont déjà commencé et des liens ont déjà partagé avec un mélange de R63A/B/C.
Azmog RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
22 juin 2020
Jason ne travaille en aucun cas sur le HTML5, comme dit par Hadje, le travail est super long, même très long, le mieux est un groupe de développeur et certains se sont mis au travail pour les serveurs habbo. Après, malgré la fermeture de AdobeFlashPlayer, vous pourrez quand même jouer avec Adobe, sauf sur les navigateurs qui bloqueront adobe. Adobe ferme ce qui signifie juste qu'il arrête ses mises à jours ect... mais vous pourrez quand même jouer sous Adobe sur certains navigateur. Après le mieux serait de vite changer de solution pour une meilleur fluidité lors de sa fermeture, de plus, certains ont déjà commencé et des liens ont déjà partagé avec un mélange de R63A/B/C.
bof quand on sait que adobe est pas méga sécurisé alors si ils arrêtent les MAJ, rip
Rodrome RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
22 juin 2020
Bon bah rip MDR
Pecko. RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
23 juin 2020
Adobe Flash Player n'existera plus haha, il n'y a pas de "ils feront plus de mise-à-jour", il y a quelques jours, Adobe a envoyé des mails/messages ect en avertissant que l'arrêt de Flash Player est avancé à avant décembre 2020.
Bolrod RE: Est-ce que Wibbo prépare une version HTML5 ?
23 juin 2020
Jason ne travaille en aucun cas sur le HTML5, comme dit par Hadje, le travail est super long, même très long, le mieux est un groupe de développeur et certains se sont mis au travail pour les serveurs habbo. Après, malgré la fermeture de AdobeFlashPlayer, vous pourrez quand même jouer avec Adobe, sauf sur les navigateurs qui bloqueront adobe. Adobe ferme ce qui signifie juste qu'il arrête ses mises à jours ect... mais vous pourrez quand même jouer sous Adobe sur certains navigateur. Après le mieux serait de vite changer de solution pour une meilleur fluidité lors de sa fermeture, de plus, certains ont déjà commencé et des liens ont déjà partagé avec un mélange de R63A/B/C. Adobe Flash Player n'existera plus haha, il n'y a pas de "ils feront plus de mise-à-jour", il y a quelques jours, Adobe a envoyé des mails/messages ect en avertissant que l'arrêt de Flash Player est avancé à avant décembre 2020.
AdobeFlashPlayer certes arrête tout mais il sera encore utilisable mais le problème est là, certaines navigateurs bloqueront adobe (question sécurité comme il n'y a des problèmes si le projet est stop) mais tu pourras y jouer donc sur d'autres navigateurs qui ne le bloqueront pas.

« 1 »