Dreamz
[WF] - Le staff du mois !
23 juin 2020 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
Manetwo RE:
23 juin 2020 pq y'a pas wayk runz oeting huize bref tous ceux qui ont démi | |
SoSlime RE:
23 juin 2020 La mise en page est à refaire Dreamz, tu met trop de fois les banderoles. | |
Clara.Marceau RE:
23 juin 2020 Bravo pour ton premier article/Post , honnêtement pas beaucoup de Staff sont a la hauteur ils manquent de discipline sur les demandes (Signalé/Demander). | |
Clara.Marceau RE:
23 juin 2020 pq y'a pas wayk runz oeting huize bref tous ceux qui ont démi Je pense que quand tu démi de Wibbo.... tu ne fais plus partis des Sondages....
| |
![]() | Mewin RE:
24 juin 2020 pq y'a pas wayk runz oeting huize bref tous ceux qui ont démi
tu t'es répondu solo x) :
bref tous ceux qui ont démi |
Manetwo RE:
24 juin 2020 pq y'a pas wayk runz oeting huize bref tous ceux qui ont démi Je pense que quand tu démi de Wibbo.... tu ne fais plus partis des Sondages....
pourtant tu as contribué à wibbo pendant la période où tu étais staff | |
Clara.Marceau RE:
24 juin 2020 pq y'a pas wayk runz oeting huize bref tous ceux qui ont démi Je pense que quand tu démi de Wibbo.... tu ne fais plus partis des Sondages....
pourtant tu as contribué à wibbo pendant la période où tu étais staff je vois que tu a répondu a mon Commentaire , je ne sais pas si ton commentaire est destiné a moi , tu t'es tromper je n'es jamais étais Staff n'y Architect /Pro Wired/Graphist...... Justement j'aimerais beaucoup ....
| |
Manetwo RE:
24 juin 2020 jme suis trompé de pronom personnel c tout | |
![]() | Mewin RE:
26 juin 2020 up |