Mzll-twix Aide jeu
24 juin 2020
Bonjour, Je suis en pleine construction de jeu "baby foot", les mannequins ne font pas bouger la balle de foot, avez vous une solution pour que les mannequins arrivent à "taper" le ballon ? Merci.
Fulka RE: Aide jeu
24 juin 2020
Tu pourra demander à notre excellent PRO WIRED qui est Elkun , il est ici pour t'aider ;)
Mzll-twix RE: Aide jeu
24 juin 2020
D'accord, merci beaucoup :)
Manetwo RE: Aide jeu
24 juin 2020
D'accord, merci beaucoup :)
En revanche tu devras le payer d'une somme inimaginable.
24 juin 2020
Abon ?
Norrington RE: Aide jeu
24 juin 2020
Bonjour, Je suis en pleine construction de jeu "baby foot", les mannequins ne font pas bouger la balle de foot, avez vous une solution pour que les mannequins arrivent à "taper" le ballon ? Merci.
Il t'est possible de le faire en utilisant le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale", appliqué sur le ballon mais cela suppose un contrôle du tir. Pour éviter cela, tu peux établir plusieurs trajectoires via le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale" précédemment cité et y ajouter le "WIRED Effet : Aléatoire".
Manetwo RE: Aide jeu
24 juin 2020
Abon ?
ouais la peau du cul
25 juin 2020
Bonjour, Je suis en pleine construction de jeu "baby foot", les mannequins ne font pas bouger la balle de foot, avez vous une solution pour que les mannequins arrivent à "taper" le ballon ? Merci. Il t'est possible de le faire en utilisant le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale", appliqué sur le ballon mais cela suppose un contrôle du tir. Pour éviter cela, tu peux établir plusieurs trajectoires via le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale" précédemment cité et y ajouter le "WIRED Effet : Aléatoire".
Merci beaucoup !
Norrington RE: Aide jeu
25 juin 2020
Bonjour, Je suis en pleine construction de jeu "baby foot", les mannequins ne font pas bouger la balle de foot, avez vous une solution pour que les mannequins arrivent à "taper" le ballon ? Merci. Il t'est possible de le faire en utilisant le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale", appliqué sur le ballon mais cela suppose un contrôle du tir. Pour éviter cela, tu peux établir plusieurs trajectoires via le "WIRED Effet : Réinstalle le mobi dans sa condition initiale" précédemment cité et y ajouter le "WIRED Effet : Aléatoire". Merci beaucoup !
De tout. ;)

« 1 »