xJulieFR [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
Voici un nouvel article rédigé par Flux, dans celui-ci vous allez découvrir différentes choses, contre l’homophobie, le racisme et un tas d'autres choses.
Tu souhaites lire l'article ? Alors clique sur l'image ci-dessous:
Tu ne fais pas parti de notre discord, rejoins-nous ! N'oublie pas de t'inscrire sur le site WibboStory !
xJulieFR, Marketing Manager
Qtn RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
Up
Valentiin RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
Premier point, l'article n'a aucune source. Comment on justifie le "de plus en plus de personne pensent" ? Tu brasses de l'air et t'essayes de construire des phrases sans même essayer de trouver une logique entre elles et sans même apporter de justificatif ce qui rend tes arguments irrecevables. Deuxièmement, pourquoi parler de l'islamophobie et de l'homophobie dans le même article ? L'Islam interdit l'homosexualité à ce que je sache, et je ne pense pas que les homosexuels aiment vraiment des gens qui leurs veulent du mal. Troisièmement, comment peux-tu dire que "les blancs [aient] plus d'avantage que les noirs" ? Le racisme serait donc systémique et institutionnel ? J'aimerais bien trouver une loi raciale dans la constitution française actuelle pour appuyer ton propos. Et oui, on est bien "libres et égaux" en France car aucune loi ne fait la distinction entre les êtres humains. Dernièrement, tu ne peux pas dire que ce qui se passe "dans les 4 coins du globe" soient pareils. Il n'y a pas les mêmes discriminations en Asie, en Afrique et aux Etats-Unis. Je suis par contre complètement d'accord pour dire que les discriminations individuelles sont présentent dans notre société, toutes personnes confondues, mais encore une fois elles sont individuelles et ne dépendent donc pas de la constitution. Oui il faut combattre les auteurs de ces discriminations et protéger les victimes, mais c'est pas avec des hashtags que ça aidera.
.Ava.. RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
up
Manetwo RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
Le racisme n'est pas uniquement le fait de discriminer quelqu'un de la "couleur de peau", dans ce cas c'est plus de la xénophobie. Le racisme est le fait de considéré qu'il y a une race supérieur et une autre inférieur, considérer qu'une femme est inférieur à un homme est du racisme.
Paluma RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
25 juin 2020
J'espère apporter une critique constructive afin de pouvoir vous permettre à vous, rédacteurs, de vous améliorer. Premièrement, les sources sont manquantes. Le fait de banaliser avec un "pleins de personnes" sans même citer des sources n'est pas justifié. Comment pouvez-vous savoir que tout le monde ou que pratiquement tout le monde pense ce que vous êtes en train d'écrire ? Deusio, il me semble que le contenu est trop léger. Un article plus portant, ainsi que mieux détaillé sur des sujets me semblait plus cohérent. Vous mettez beaucoup les phobies envers les moeurs d'un humain mais ma foi certaines ne se mélangent pas (comme disait Valentin au-dessus). Les arguments sont mal travaillés, ça manque d'exemples, et c'est encore trop léger et trop mâché. Ça en serait presque baclé. Pour parler de ce genre de problèmes, il faut faire un regroupement de phobies qui vont ensembles et surtout DÉTAILLER les arguments en les appuyant avec des exemples (comme des sources). Puis, un dernier point, j'espère que l'article se fera corriger. Ma foi.
Flux RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
26 juin 2020
J'ai l'impression que c'est à WS que vous vous en prenez, tout ça c'est de ma faute . J'ai pris le sujet à la légère, ce qui fait que l'article ressemble à rien . Mais, l'erreur est humaine non ?
Manetwo RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
26 juin 2020
J'ai l'impression que c'est à WS que vous vous en prenez, tout ça c'est de ma faute . J'ai pris le sujet à la légère, ce qui fait que l'article ressemble à rien . Mais, l'erreur est humaine non ?
tranquille te vexe pas mec ça arrive tu débutes tt ça. On te dit juste ce qu'il y a à améliorer rien de méchant, tout pour que tu t'améliores
Robinho- RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
26 juin 2020
tqt c'est avec les erreurs qu'on s'améliore trql
Punchline RE: [WS] - Quand est-ce que nous serons enfin égaux ?
26 juin 2020
Bon.. l'article pars d'un très bon fond mais dans l'ensemble c'est assez mauvais (sources manquantes notamment) L'impression qui en ressort c'est, sans vouloir t'offenser bien sur, que tu manques de maturité pour aborder ce genre de choses En fait on peut même pas t'en vouloir car c'est un sujet sensible et la moindre incohérence peut tourner en polémique. Mais les inégalités se limitent (malheureusement) pas qu'à l'homophobie, le racisme, le fait d'insulter les arabes etc... Ça englobe des formes de haine et de discrimination bien plus nombreuses que ça et c'est là ou ton article est mauvais, tu te contente de parler de ce que tu connais ou de ce que tu penses. T'as pas fais davantage de recherches et c'est dommage. Mais je t'encourage à continuer, ça viendra avec la pratique et comme dit plus haut ça partais d'un bon fond et ça reste intéressant ^^

« 1 2 »