-BeautyCity- Animations
25 juin 2020
J'trouve que les animations c'est vraiment plus comme avant, :/. Elles sont beaucoups moins variées et c'est toujours le même style. Principalement des jeux de masses qu'on en a presque oublié les 1vs1/equipes. Donc bref bai cheh pas recrutez plus variés et les animateurs sortez de vos triggers.
Manetwo RE: Animations
25 juin 2020
J'trouve que les animations c'est vraiment plus comme avant, :/. Elles sont beaucoups moins variées et c'est toujours le même style. Principalement des jeux de masses qu'on en a presque oublié les 1vs1/equipes. Donc bref bai cheh pas recrutez plus variés et les animateurs sortez de vos triggers.
je résume : dalle rouge, banzai, snake maze, trigger, jeu du kick (@Spearow)
Fulka RE: Animations
25 juin 2020
J'trouve que les animations c'est vraiment plus comme avant, :/. Elles sont beaucoups moins variées et c'est toujours le même style. Principalement des jeux de masses qu'on en a presque oublié les 1vs1/equipes. Donc bref bai cheh pas recrutez plus variés et les animateurs sortez de vos triggers. je résume : dalle rouge, banzai, snake maze, trigger, jeu du kick (@Spearow)
Je résume : esquiver dalle rouge , dalle qui kick , trouver le bon mobis pour être tp , trouver le bon levier (@Kylox)
25 juin 2020
J'trouve que les animations c'est vraiment plus comme avant, :/. Elles sont beaucoups moins variées et c'est toujours le même style. Principalement des jeux de masses qu'on en a presque oublié les 1vs1/equipes. Donc bref bai cheh pas recrutez plus variés et les animateurs sortez de vos triggers. je résume : dalle rouge, banzai, snake maze, trigger, jeu du kick (@Spearow) Je résume : esquiver dalle rouge , dalle qui kick , trouver le bon mobis pour être tp , trouver le bon levier (@Kylox)
et dire "bande de plouk"
Fulka RE: Animations
25 juin 2020
J'trouve que les animations c'est vraiment plus comme avant, :/. Elles sont beaucoups moins variées et c'est toujours le même style. Principalement des jeux de masses qu'on en a presque oublié les 1vs1/equipes. Donc bref bai cheh pas recrutez plus variés et les animateurs sortez de vos triggers. je résume : dalle rouge, banzai, snake maze, trigger, jeu du kick (@Spearow) Je résume : esquiver dalle rouge , dalle qui kick , trouver le bon mobis pour être tp , trouver le bon levier (@Kylox) et dire "bande de plouk"
Et dire " -__________________________- "
Kylox RE: Animations
25 juin 2020
Mathys je pensais t'avoir connu autrement mais on dirait que non. Puis alors pour Fulka quand on sait pas empiler 2 mobis pour faire une décoration . C'est assez limite j'en conclus donc que tu critiques un animateur alors que tu n'as aucune des capacités requises!
25 juin 2020
Mathys je pensais t'avoir connu autrement mais on dirait que non. Puis alors pour Fulka quand on sait pas empiler 2 mobis pour faire une décoration et qu'on demande à toute l'équipe pro wired de t'aider pour faire tes wireds, on a pas le droit à la parole^^. C'est assez limite j'en conclus donc que tu critiques un animateur alors que tu n'as aucune des capacités requises!
une critique ne requiert pas de capacités, commentaire inutile. toute chose à un début, il a demandé de l'aide afin de comprendre le système des wireds.
Kylox RE: Animations
25 juin 2020
Les critiques de Fulka c'est pas de la critique fondée je cite ''salle merdique'' t'appelles ça juger?
25 juin 2020
Les critiques de Fulka c'est pas de la critique fondée je cite ''salle merdique'' t'appelles ça juger?
il a développé de nombreuses fois ses propos, au bout d'un moment si vous n'écoutez pas, il faut arrêter de se plaindre
Spearow RE: Animations
25 juin 2020
Il faudrait déjà commencer à venir à chaque animation pour avoir une critique fondée, je dis ça tout simplement car je te vois beaucoup moins aux animations qu'auparavant (il me semble). De plus les joueurs aiment beaucoup les jeux de types masse et trigger donc.. pourquoi on ne leur ferait pas plaisir? Je te conseille de venir plus souvent aux animations, ou lancer des recrutements pour avoir encore un nouvel appartement trigger.

« 1 2 »