Danick. Nouveau Son
27 juin 2020
Salut à tous, j'ai sorti une nouvelle prod dans une ambiance beaucoup plus rythmée que ce que je peux faire d'habitude, j'espère que ça plaira à certains. Le lien : https://soundcloud.com/user-227724491/8a-1 P.S : j'ai tenté de faire une ""pochette"" un peu plus personnalisée, mais je trouve qu'elle est absolument dégueulasse mdrr, donc si des graphistes bien aimables passent dans le coin et sont prêt à en faire gratuitement, je suis tout ouïe !
Saucroc RE: Nouveau Son
27 juin 2020
c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que tu as faites. je trouve les kicks mal rythmés et que le son est un peu trop monotone et répétitif. après ça reste malgré ça bon et intéressant. par contre on ne le répètera jamais assez, demander à un graphiste de faire un taff gratuitement, c'est moyen :)
Apolon RE: Nouveau Son
27 juin 2020
Je kiff la melody
Danick. RE: Nouveau Son
28 juin 2020
c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que tu as faites. je trouve les kicks mal rythmés et que le son est un peu trop monotone et répétitif. après ça reste malgré ça bon et intéressant. par contre on ne le répètera jamais assez, demander à un graphiste de faire un taff gratuitement, c'est moyen :)
Merci beaucoup Saucroc pour cet avis constructifs ! :p Je tâcherais de faire plus attention à ça la prochaine fois, merci !
Danick. RE: Nouveau Son
28 juin 2020
Je kiff la melody
parfait alors !
Lockeed RE: Nouveau Son
28 juin 2020
Excellent

« 1 »