RayanB3 Wibbo
29 juin 2020
Wibbo, 2012-2020 On peut le dire, Wibbo est littéralement mort
Pkzlz RE: Wibbo
29 juin 2020
Bien avant 2020
Freezy RE: Wibbo
29 juin 2020
ça veut dire quoi "mort" pour vous ?
Manetwo RE: Wibbo
29 juin 2020
ça veut dire quoi "mort" pour vous ?
qui est sans vie.
29 juin 2020
Depuis ce matin, aucune animation faite par des animateurs, sachant qu'un rétro l'ambiance est en grande partie sur les animations des animateurs et des évènements mis en place par l'event Maker et son équipe, sans parler des jeux mais un topic est déjà sur le forum pour cela donc je vais pas en rajouter.
Damwa RE: Wibbo
29 juin 2020
mort j'crois c'est quand ??? ton coeur il fonctionne plus ???????????????????????????????????????????????????????? ah mais pour les anims c'est parce que le matin il n'y a pas beaucoup de co alors ils animent souvent l'aprem
29 juin 2020
mort j'crois c'est quand ??? ton coeur il fonctionne plus ???????????????????????????????????????????????????????? ah mais pour les anims c'est parce que le matin il n'y a pas beaucoup de co alors ils animent souvent l'aprem
Ok mais y'a pas que 2 animateurs sur wibbo, ils sont 5 ! Donc faut pas oublier que certaines personnes peuvent jouer que le matin et inversement, ils sont à 5 à animer l'après-midi / soirée à enchainer pendant 2 h puis plus rien pendant 12h voir +
Kylox RE: Wibbo
29 juin 2020
Wibbo>IRL
Zers:. RE: Wibbo
29 juin 2020
Faudrait que les anims WS et WF , soient plus mis en avant aussi
Lockeed RE: Wibbo
29 juin 2020
Wibbo>IRL
Euh pour moi t’inverse parce que là...

« 1 2 »