Mor instru faite par moi-même
6 juillet 2020
pour une fois que je fais une instru succeptible de plaire à (presque) tous le monde, j'ai décidé de la promouvoir afin de lire vos avis (si vous voulez). normalement je ne promouvois pas mon taff puisque les instrus que je fais habituellement sont souvent sombres etc etc. à noter que je dépasse rarement les 15 vues sur soundcloud ou alors 300 vues sur youtube, même si je pense faire du bon taff malgré tout. https://soundcloud.com/noyzen/legend enfin bref, vous en pensez quoi les bg ? puis si vous êtes chaud go m'dire un/des artiste(s) pour le type beat de l'instru.
Flatz- RE: instru faite par moi-même
6 juillet 2020
super ! :p On peut posé plusieurs types de son la dessus ! continu ahah :) !
Apolon RE: instru faite par moi-même
6 juillet 2020
je trouve la 808 un peu saturé, tu devrais peut-être met un EQ, sinon j'aime beaucoup le style et les variantes de flow différentes
Danick. RE: instru faite par moi-même
6 juillet 2020
Ah mais c'est donc toi ce Noyzen, je crois que je t'avais DM sur SC par rapport à ton taff. Bref quoi qu'il en soit je la trouve "extrêmement méchante" comme dirait le bon vieux Ysos. Juste je pense que tu aurais pu faire un peu mieux au niveau de la 808 (la rallonger + cutself, et faire quelque glides ça aurait donné un peu plus de vie :p )
Mor RE: instru faite par moi-même
6 juillet 2020
Merci pour vos commentaires constructifs et oui tu m’avais dm etc on avait discuté vitfé

« 1 »