Apolon vous ete bizar
9 juillet 2020
les gars vous supprimer le topic d'une aide pour les enables vous etes con ou vous le faites expres ?
MikSta. RE: vous ete bizar
9 juillet 2020
Grave
Soo-Min RE: vous ete bizar
9 juillet 2020
awé javais pas remarquer ils sont chelou
Wither RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
Oui je fais un coup de gueule, je propose mon aide, j'ai prit au moins 300 screenshots des enables de Wibbo pour que mon sujet soit fermé ? C'est vraiment n'importe quoi.. Je demande rien à personne, je demande 0 jetons ou WibboPoints, juste pour le plaisir d'aider les joueurs et pour trouver les enables plus facilement au lieu de les faire 1 par 1. Après on dit "Wibbo perd des connectées" bah il y de quoi franchement.. Bref ça ma soûlé.
Sumisu RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
Pas très net
Irua RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
._.
Azmog RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
Oui je fais un coup de gueule, je propose mon aide, j'ai prit au moins 300 screenshots des enables de Wibbo pour que mon sujet soit fermé ? C'est vraiment n'importe quoi.. Je demande rien à personne, je demande 0 jetons ou WibboPoints, juste pour le plaisir d'aider les joueurs et pour trouver les enables plus facilement au lieu de les faire 1 par 1. Après on dit "Wibbo perd des connectées" bah il y de quoi franchement.. Bref ça ma soûlé.
Ton sujet a été fermé par "sécurité" puis ils se sont rendus compte de l'erreur, étant donné qu'un lien méga est casi sûr mais ils ne le savaient pas, ils ont fait une erreur...
Suprema RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
Perso je m'en fou jsuis de city :d
Salamiii RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
MDRRR frero il pas dit un code du FBI non plus pour que ça ferme Azmog
Salamiii RE: vous ete bizar
10 juillet 2020
Wither on te soutien

« 1 2 »