Nergal. Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
Je sais que les esprits dépourvus d'objectivité vont se contenter de m'insulter de nazie, de dire que j'en fais l'apologie sans lire l'ensemble du sujet mais c'est faux je ne fais que démontrer que sur certains points la dictature est meilleure que la démocratie. (surtout que Hitler avait été élu aux élections) Pour commencer faisons un petit comparatif. Notre président actuel ne possède pas de partie politique, il est ni de droite, ni de gauche il s'est issé au centre pour essayer d'être aimé par tout le monde (ou peut-être qu'il s'est juste inspiré de la vidéo du rire jaune sur le meilleur président lol) cela a produit l'effet inverse et montre un manque de confiance en soi tandis qu'Hitler avait du charisme, les idées claires et savait exactement ce qu'il voulait faire et jusqu'où il voulait aller . Ensuite, j'ai vu beaucoup de défaitiste qui réclamait le retour à l'uniforme à l'école pour je cite "réduire les inégalités et mettre tout le monde sur le même piédestal" lui ne se contentait pas de la scolarité mais de toute la population. Il ne faut pas se mentir sa politique n'était pas hypocrite. Non seulement il n'était pas soumis à l'union européenne pour juger qu'elle est le bien du mal, qu'il n'avait pas besoin de débattre et d'avoir l'avis de 36000 ministres pour faire passer la loi qu'il souhaite adopter mais en plus il n'y a pas de grande différence entre sa politique et la démocratie mis à part que son racisme et ses inégalités vis à vis de la population étaient totalement assumé et non dissimulé, il ne faisait pas semblant de laisser la population décider en dissimulant un article pour faire passer toutes les lois de manière légal (49.3) ou comme l'a dit Charles bukowski  "la différence entre une dictature et une démocratie c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres tandis qu'en dictature tu ne perds pas ton temps à voter" En oubliant les différentes guerres qu'il a mené ou provoqué, ce sont pour toutes ces raisons qu'il a marqué l'histoire, que tout le monde l'étudie et parle de lui et sa politique dans toutes les écoles tandis que tout ce qu'on étudies et retiens de l'histoire des présidents de notre pays sont leur nom et les dates de leur règne .
Lewad RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
g pa lu.
Syrius RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
g pa lu.
même moi tqt.
Benyamin RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
Perso Je prefere les Nazi que ces criminels d'Occidentaux qui génocide des millions de musulmans en toute impunité
Nergal. RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
g pa lu.
Pourquoi vous commentez à part pour casser les couilles. est-ce que en cours quand vous étudiez la reproduction vous sortez "ouai moi jpas vu mes parents baiser"
La.Conne.Du.31 RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
g pa lu. Pourquoi vous commentez à part pour casser les couilles. est-ce que en cours quand vous étudiez la reproduction vous sortez "ouai moi jpas vu mes parents baiser"
euh le rapport? le rapport? quel est le rapport?
Azmog RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
Sujet intéressant
Nergal. RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
g pa lu. Pourquoi vous commentez à part pour casser les couilles. est-ce que en cours quand vous étudiez la reproduction vous sortez "ouai moi jpas vu mes parents baiser" euh le rapport? le rapport? quel est le rapport?
Je ne sais pas si tu fais exprès pour faire honneur à ton pseudo mais le rapport est simple. Pour se sentir intelligent, drôle, clc ou juste tuer le temps je ne sais pas à vous de m'expliquer, vous parcourez l'ensemble des sujets uniquement pour dire que vous n'avait rien lu, c'est comme si tu suivais un cours juste pour dire que tu n'as jamais vu ce que tu étudies.
Sly RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
C'est un sujet... Très osé
Heav RE: Dictature Allemande vs Démocratie
19 juillet 2020
Sujet encore une fois que certains diront "déplacé, osé, tabou". Mais en attendant il ne dit que la simple vérité. Une fois de plus, j'ai prit un réel plaisir à lire ton sujet.

« 1 2 »