Clara.Marceau [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
[img] https://wibbostory.fr/administration/articles_imgs/WStory_logo.png [/img]
Recrutements WIBBOSTORY
Bonjour la communauté Wibbo.
L'équipe et moi nous vous annonçons avec grand plaisir notre série de recrutements pour agrandir la Communauté WibboStory -Architectes -Correcteurs -Rédacteurs -Graphistes -Animateurs -Event makers
À vous de tenter l'expérience au sein de l’équipe , nous vous accueillons les bras ouverts
Tu ne fais pas parti de notre discord, rejoins-nous !-----------N’oublie pas de t’inscrire sur le site WibboStory ! ------[img] https://wibbostory.fr/administration/articles_imgs/wibbostor-2.png [/img]
Clara.Marceau , Marketing Manager
Twetty. RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
Ils ont touché le fond pour t'embaucher
Damwa RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
Ils ont touché le fond pour t'embaucher
Non, dutout ne t'inquiètes pas :)
19 juillet 2020
Comment peut-on laisser un tel k-sos qui s'invente des shootings "Playboy" sur Instagram être Marketing Manager ?
Clara.Marceau RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
Comment peut-on laisser un tel k-sos qui s'invente des shootings "Playboy" sur Instagram être Marketing Manager ?
Ahaha Merci de regarder mes postes Instagram, je suis désolé mais tes sur Wibbo donc le rapport 0 (En tout cas merci de regarder mes postes ça me fais plus de visibilité)
19 juillet 2020
Message censuré
Laso RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
1 minutes de silence pour le commentaire de Fawerz qui nous a quitter.
19 juillet 2020
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI EST-CE QUI "MODÈRE" LE FORUM ? POUR AVOIR CENSURÉ MON MESSAGE CETTE PERSONNE DOIT ÊTRE SOIT EN PRIMAIRE OU BIEN SÉVÈREMENT HANDICAPÉE.
Lilian.. RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
1 minutes de silence pour le commentaire de Fawerz qui nous a quitter.
RIP.
Damwa RE: [Recrutements] [WS]
19 juillet 2020
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI EST-CE QUI "MODÈRE" LE FORUM ? POUR AVOIR CENSURÉ MON MESSAGE CETTE PERSONNE DOIT ÊTRE SOIT EN PRIMAIRE OU BIEN SÉVÈREMENT HANDICAPÉE.
Eh bah rabaisser les staffs c'est chaud, et franchement je vois pas le rapport avec un handicape...

« 1 2 »