Nergal. Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Avant de commencer je tiens à préciser ce message est destiné uniquement à certains membres de la wibbo story donc si vous en faites pas partis soûlez pas à dire que ça ne vous intéresse pas et où que vous n'avez pas lu. Bref, Étant donné que vous m'avez viré du groupe sans me répondre et que je n'ai pas pu vous faire mon message d'adieu je préfère le faire ici: Damwa je ne comprends pas d'où vient ta rancœur envers moi étant donné que je ne t'ai jamais adressé la parole de ma vie avant aujourd'hui mais pour quelqu'un qui "esquive pas"  tu ne m'a jamais répondu lorsque je t'ai demandé ce que tu penses de mes nouveaux sujets étant donné que tu critiques uniquement les anciens, ironique pour une helpeuse lol. Bleek toi t'es un marrant tu critiques mais tu te concentres sur un seul sujet, tu recenses le même screen d'un sujet censuré et lorsque je parle de mes réels sujets à savoir celui sur le féminisme et celui de la dictature vs la démocratie par grande coïncidence tu n'as pas lu :) mais au moins ça confirme que ton avis n'a aucune valeur. Tiiger pour toi, j'espère juste que tu n'étais pas en train d'insinuer que son avis compte moins que les autres membres lorsque tu m'as demandé si c'est Lola qui m'a invité dans votre groupe car pour un fondateur ce serait décevant. À la base j'avais accepté de rejoindre votre groupe en tant que rédacteur principalement parce que c'est l'une de vos membres qui est venu à moi et non l'inverse je me suis dit "enfin un groupe qui ne va pas publier uniquement des sujets en rapport avec wibbo et qui accepte les sujets qui sortent de l'ordinaire, à la limite du provocants."  surtout qu'à parler que de wibbo on se retrouve vite à court de sujets ou à se répéter. C'était aussi pour faire de nouvelles rencontre, discuter de divers sujets, connaître votre manière de gérer le groupe, de penser, voir la qualité de vos articles... J'avais l'espoir d'un réel débat surtout que vous êtes des staffs "officiels "pour la plupart d'entre vous mais au finale vous êtes coincés dans vos idées et vous n'avez pas prit en compte ce que j'ai dis . Vos soi-disant arguments contre moi c'est toujours "non mais tu t'es fait censurer, tu t'es fait ban, tes topics sont trop déplacés" c'est ridicule. J'espère juste que ce topic ne sera pas fermé pour "sujet provocant ayant pour but de nuire à un groupe ou une personne" :)
Damwa RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Je t'ai déjà expliqué que tu n'aurais pas été rédacteur chez WibboStory le temps qu'Aween, Syrius et moi étions là-bas... Maintenant que nous y sommes plus, tu as la voie libre ;) Bonne chance.
Clara.Marceau RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Salut Nergal, tu étais la bienvenue pourtant je ne comprends absolument rien du vacarme qui ont accomplis au sein de l'équipe peut-on en parler en Mp Discord ? brandou#9900
Bleek RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
bon j’ai la flemme de lire
Nergal. RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
bon j’ai la flemme de lire
Dans ce cas ftg car bien que tu sois dépourvu d'argument je comprend pas ton délire de commenter pour rien dire
Tiiger RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Alors, je suis vraiment désolé, je ne voyais aucune objection à te prendre, mais c'était pas à moi de décider de ça car je ne suis pas réellement fondateur, c'était juste un rôle serveur qu'on m'avait attribué.
Libertown RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
bon j’ai la flemme de lire Dans ce cas ftg car bien que tu sois dépourvu d'argument je comprend pas ton délire de commenter pour rien dire
Obligée d'insulte n'a tu pas d'argument ? où tu est obligée d'insulte pour avancer dans ta vie..
Nergal. RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
bon j’ai la flemme de lire Dans ce cas ftg car bien que tu sois dépourvu d'argument je comprend pas ton délire de commenter pour rien dire Obligée d'insulte n'a tu pas d'argument ? où tu est obligée d'insulte pour avancer dans ta vie..
Alors déjà je ne comprend pas ni le délire ni le rapport entre insulter et avancer dans la vie mais passons... En effet je n'étais obligé tout comme je ne suis pas obligé d'écrire et ce n'était pas censé être un argument surtout que je ne peux pas débattre sur un message vide lol quoi que c'est toujours plus intelligent que commenter un article dont t'ignore le sujet mais ce qui est drôle c'est qu'il n'y a qu'à l'écrit qu'une insulte dérange et est mal jugé, si c'est dans un mouvement musicale ou télévisé on considère que la personne qui prononce les mots "a le courage de parler sans filtre"
Syrius RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Alors, je suis vraiment désolé, je ne voyais aucune objection à te prendre, mais c'était pas à moi de décider de ça car je ne suis pas réellement fondateur, c'était juste un rôle serveur qu'on m'avais attribué.
Oui, c'est moi même qui lui avait attribuer ce rôle..
Damwa RE: Message pour la wibbo story
21 juillet 2020
Mais, dans tous les cas, là très clairement tu peux faire ce que tu veux, nous ne sommes plus là... Après comme je te l'ai déjà dit, la plupart des gens ici connaissent très bien tes topics déplacés et gênant donc s'ils te voient Rédacteur... Bref ! ;)

« 1 2 »