Nergal. Le faux rap
21 juillet 2020
Avant de commencer je tiens à dire que n'étant pas un journaliste de Cnews, je ne vais pas rentrer dans les clichés comme quoi les rappeurs ont des paroles de merde bourrée d'onomatopées car c'est de la grosse mauvaise foi. C'est sûrement le style musical le plus varié et il n'est pas nécessaire de savoir chanter. Je ne vais pas non plus rentrer dans le cliché comme quoi c'est trop vulgaire car ce n'est ni un livre ni une comptine pour enfants et si la vulgarité dérange il faut écouter un autre style de musique. Donc voilà une liste de ce que j'appelle du "faux rap" - Ceux qui prétendent faire du rap conscient mais ne font que répéter le JT - Ceux qui se reposent sur le succès qu'ils ont accumulé pour vendre des disques. - Ceux qui arrivent à rapper super vite, pourquoi pas mais s'il n'y a rien derrière c'est inutile, rapper vite pour rapper vite ça n'impressionne que l'école primaire et quelques collégiens. - Ceux qui sont sans cesse dans le clash pour montrer qu'ils sont meilleurs que les autres alors qu'ils sont justes en manque de buzz. - Ceux qui prétendent ne pas rapper pour l'argent, stop ton hypocrisie tu ne le fais pas pour sauver la terre et si ce n'est pas pour l'argent sort tes sons dans un album des enfoirés ou fait comme Jul et offre l'ensemble de tes bénéfices à une fondation. - Ceux qui veulent se donner un style de gangsta dans chaque texte et clip et qui viennent par la suite chercher la pitié du public lorsqu'ils ont un problème judiciaire. - Ceux qui n'osent pas évoluer dans leur musique et ne font que suivre l'avis du public par peur de plus rentrer en playlist
Azmog RE: Le faux rap
21 juillet 2020
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon sujet
Sly RE: Le faux rap
22 juillet 2020
- Ceux qui prétendent faire du rap conscient mais ne font que répéter le JT - Ceux qui arrivent à rapper super vite, pourquoi pas mais s'il n'y a rien derrière c'est inutile, rapper vite pour rapper vite ça n'impressionne que l'école primaire et quelques collégiens. - Ceux qui prétendent ne pas rapper pour l'argent, stop ton hypocrisie tu ne le fais pas pour sauver la terre et si ce n'est pas pour l'argent sort tes sons dans un album des enfoirés ou fait comme Jul et offre l'ensemble de tes bénéfices à une fondation.
J'adore ces 3 points mdrr
milane56 RE: Le faux rap
22 juillet 2020
Ça m'intéresse de savoir quel rappeurs tu vises perso
Painted RE: Le faux rap
22 juillet 2020
ou fait comme Jul et offre l'ensemble de tes bénéfices à une fondation.
Nergal. RE: Le faux rap
22 juillet 2020
ou fait comme Jul et offre l'ensemble de tes bénéfices à une fondation.
Saucroc RE: Le faux rap
23 juillet 2020
Donc tu peux enlever 90% des rappeurs ayant sorti des disques après 2010
Alcatel RE: Le faux rap
24 juillet 2020
Jul le sang PTDRRRRR Sinon tu as tout à fais raison..

« 1 »