Achille Serveur Discord : Les Papillons Dorés
23 juillet 2020
Ami(e) de la douceur et du partage bienvenue sur "LES PAPILLONS DORÉS" un serveur ou l'humain prime sur tout, un serveur qui se veut collectif et unis ! Ici tu pourra discuter de tout et de n'importe quoi, nous proposer des suggestions et participer à des animations fréquentes tout en gagnant en expérience jeune Papillon ! Des salons de débat au salon de radio, tu trouvera ici ton bonheur ! Tu as peut-être envie de bien décrire ta personnalité? Notre carte de profil est complète et en deux partie, continuellement mise à jour afin de se rapprocher le plus possible de toi et de tes centres d'intérêts ! Eh oui sur "LES PAPILLONS DORÉS" on s'intéresse à toi ! C'est pour cela que si tu es une personne indésirable, tu n'auras pas le temps de voir le jour. Le respect de l'autre est très important. Cependant si tu es une bonne personne, sache que si tu veux t'améliorer dans tes passions (Ecriture, dessin etc), tu pourras, car des ateliers sont proposés ! Alors n'hésite pas, viens vite sur notre serveur découvrir notre mode de vie de Papillon :p https://discord.gg/s9CGD3g (Lien modifié, je m'excuse pour la gêne) Si un autre problème se présente, ajoutez : Lulu#2934 pour rejoindre le serveur !
Archenemy RE: Serveur Discord : Les Papillons Dorés
23 juillet 2020
Le serveur m'a l'air complet, bonne chance !
Achille RE: Serveur Discord : Les Papillons Dorés
24 juillet 2020
Merci ahah
Salamiii RE: Serveur Discord : Les Papillons Dorés
24 juillet 2020
C'est pas le bon lien
Achille RE: Serveur Discord : Les Papillons Dorés
25 juillet 2020
Lien modifié, je m'en excuse.
Archenemy RE: Serveur Discord : Les Papillons Dorés
25 juillet 2020
Up, soyez pas timides le serveur s'agrandit