Kwiz Question pour un événement.
23 juillet 2020
Bonjour je me permet de faire un message sur le Forum pour avoir votre avis (Positif ou négatif). Ce Thread aura pour but de passer un projet pour voir si il y a une possible réalisation. Explication du projet : Depuis quelques jours, je me concentre sur un projet d'événement [ BATTLE DES CHAMPIONS ]. Battle des Champions sera une organisation faites par moi même, dans un appart ou se situera l'événement. L'événement à pour but de faire affronter des joueurs dans pleins de mini-jeux afin de récupéré 10 personnes qui seront des champions. C'est fameux champions auront une seconde étapes pour établir un classement top 10. Des lots seront ajoutés dans ce classement. Il y a 11 Mini Jeux en tout (10 Mini-jeux pour récupérer les champions et 1 pour les champions). Quelles lots seront données ? J'ai établie des lots en fonction du top. Champion Ultime : 500 WibboPoints / Figurine Pop Champion Diamants : 250 WibboPoints Champion : 100 WibboPoints Et pour le reste du top 10 les lots seront : 25 Extra ---------------------------------------------------------------------------------------------------- J'espère que ce projet vous plaît, j'aimerai que ce projet vois le jour et que le staff en prenne conscience. Car j'ai besoin de l'accord des staffs pour cette événement. Niveau construction, wireds et organisation. Faites moi part de votre avis en dessous de ce message. Merci d'avoir lu et à très vite ! =) Kwiz.
Azmog RE: Question pour un événement.
23 juillet 2020
C'est une bonne idée
Freah RE: Question pour un événement.
23 juillet 2020
Salut Kwiz ! Tout d'abord merci pour ce post. Ton idée est très bonne et est déjà en planification, sous forme d'équipe. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Bonne soirée ;)
Kwiz RE: Question pour un événement.
23 juillet 2020
Je te remercie
Kwiz RE: Question pour un événement.
23 juillet 2020
Salut Kwiz ! Tout d'abord merci pour ce post. Tout idée est très bonne et est déjà en planification, sous forme d'équipe. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Bonne soirée ;)
D'accord, surprise alors ^^
Alcatel RE: Question pour un événement.
24 juillet 2020
J'aime beaucoup l'idée ! :)
Saucroc RE: Question pour un événement.
28 juillet 2020
c'est pas un thread. c'est tout ce que j'avais à dire.

« 1 »