Le favoritisme dans les animations

Retour
melanight75 Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 18:53
Bonjour et bonsoir à tous. Comme promis, je ponds un topic coup de gueule car ça commence à bien faire. Le problème dont il est question n'est pas nouveau. C'est loin d'être la première animation dans laquelle il est rencontré. J'ai pu remarquer, comme d'autres personnes, qu'aux animations, le trio Emha/Esha/Slowed se permettait tous les caprices et tous les ordres du monde. Evidemment, les animateurs (quels qu'ils soient) répondent favorablement à tous leurs désirs. Ils parlent mal, ça passe comme une lettre à la poste. Ils donnent un ordre, on l'exécute avec plaisir. En revanche, quand d'autres personnes que celles que je viens de citer font les mêmes demandes, on les ignore. La question est donc : qu'ont-ils de plus que les autres ? Ont-ils des dossiers compromettants sur les animateurs ? Les payent-ils pour qu'ils leur obéissent ? Est-ce leur géniteur qui gère le rétro ? A-t-on, en réalité, affaire à Emmanuel, Brigitte Macron et la reine Elisabeth ? Les autres puent-ils la merde ? Sont-ils les seuls au monde à sentir la rose ? Donnez-moi une réponse, je suis curieuse, j'aimerais savoir. Bref, tout ça pour dire que soit on dit oui à tout le monde, soit on ne dit oui à personne. Quand on est dans l'équipe, le "deux poids deux mesures" et la partialité ne sont pas censés exister. Si la réponse à mes questions n'est qu'une histoire de popularité virtuelle, je trouve franchement cela ridicule. Puis surtout, ce n'est pas de cette façon que vous obtiendrez le respect de l'ensemble de votre communauté. Avant d'en finir avec ce coup de gueule, je précise deux choses : - étant consciente de la censure ambiante, je le c/c sur word et je le reposterai à chaque fois qu'il sera supprimé. - oui je suis Anais, aka melanight, aka maintenant LindaAccroaumakeup. Maintenant, ceux qui seront - au fond - d'accord avec ce que j'ai écrit mais qui me contrediront simplement parce que c'est moi qui fais ce coup de gueule, sachez que vous avez ma pitié. Love sur vous <3
-IK- RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 19:11
love sur tout le monde
Laso RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 19:43
Pour une fois, je suis pas totalement en désaccord mdr, je trouve que les animateurs laisse trop faire les gens comme par exemple au jeux du kick qui sont un carnage ou tout le monde donne son kick à tout le monde et personnes comprends rien et c'est dommage je trouve mais après animateur c'est pas évident parceque quoi qu'il fasse ils vont être jugé mdr
Lewad RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 19:58
totalement daccord c Des grosse merd esha slowed et emha
Slowed RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 19:58
vie de star
Bleek RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 20:00
A-t-on, en réalité, affaire à Emmanuel, Brigitte Macron et la reine Elisabeth ?
Esha RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 20:01
les autres puent la merde effectivement
Slowed RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 20:05
oui nous sommes les seuls à sentir la rose
Emha RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 20:05
On devient famous!
Kenpa RE: Le favoritisme dans les animations
24/07/2020 à 20:14
erk des cancers