Anorexique Scandale du lido !
25 juillet 2020
Le lido est-il devenu le QG des pervers sexuels du jeu ? Il n'y a pas un jour sans que je reçoive des demandes multiples pour des nudes ou plan cul dans mes messages. Dans un jeu constitué quand même de mineur allant de 8 ans à 17 ans, comment se fait il que de tel compte soit encore actif actuellement ? La Wibbo Attitude ne fonctionne par le contenu sexuel. J'ai déjà prévenu les staffs au sujet d'un membre, Willem.Garayy, ce jeune homme de 20 ans qui sort et rpx avec une fille de 9 ans irl que je connais. Que les staffs fassent leur travail au lieu de me persécuter !
-BeautyCity- RE: Scandale du lido !
25 juillet 2020
J'ai déjà prévenu les staffs au sujet d'un membre, Willem.Garayy, ce jeune homme de 20 ans qui sort et rpx avec une fille de 9 ans irl que je connais. O_o
Clara.Marceau RE: Scandale du lido !
25 juillet 2020
O_o
Anorexique RE: Scandale du lido !
25 juillet 2020
C'est scandaleux
Punchline RE: Scandale du lido !
25 juillet 2020
la vrai question c'est "qu'est ce que ta potes de 9 ans fais sur Wibbo" ?
Anorexique RE: Scandale du lido !
25 juillet 2020
Elle va à l'adoption
-Anissa. RE: Scandale du lido !
26 juillet 2020
C'est inadmissible !
-BeautyCity- RE: Scandale du lido !
26 juillet 2020
La vrai question est qu'est ce que les gens de 20ans font sur wibbo?
xFloow RE: Scandale du lido !
26 juillet 2020
Ayant été staff je peux t'assurer que modérer le Lido c'est pas une tasse de thé, c'est très compliqué et surtout ils ont que deux yeux. Après ils ont un tableur avec des sanctions à attribuer en fonction de la gravité de l'acte et en général ils le respectent. Je pense qu'ils font de leurs mieux mais bon, ça restera inévitable ce genre de comportement...
-Leoniee- RE: Scandale du lido !
26 juillet 2020
mais c'est horrible ! pauvre petite fille ! imaginez il lui demande une cam et lui demande de se mettre nue ? surtout que ce genre de pédophiles utilisent une arme infaillible pour avoir ce qu'ils veulent du style "ton papa et ta maman te disent t'obéir aux adultes alors tu fais ce que je te dis " ou les menaces telles que "je sais ou tu habites si tu fais pas ce que je dis je tuerai ta famille"

« 1 2 »