Wibbo badge Premium
Icon Suggestion
25 juillet 2020
Bonjour tout le monde! Je suggère qu'on mette en place un système de récupération de pseudonyme. Il y a plein de gens qui ne se connectent plus depuis longtemps et n'ont pas l'intention de revenir, et il y a de moins en moins de pseudo de disponible. Du coup ça serait bien de faire comme plusieurs rétros et d'instaurer cette pratique. Exemple: Je veux le pseudonyme Xx, mais malheureusement il est déjà utilisé et en plus la personne ne c'est pas connecté depuis 13 mois. Alors je demande à un admin et il me libère le pseudo ! Vos avis, si pour pourquoi et si contre pourquoi ?
Nineteena RE: Suggestion
25 juillet 2020
Bonjour tout le monde! Je suggère qu'on mette en place un système de récupération de pseudonyme. Il y a plein de gens qui ne se connectent plus depuis longtemps et n'ont pas l'intention de revenir, et il y a de moins en moins de pseudo de disponible. Du coup ça serait bien de faire comme plusieurs rétros et d'instaurer cette pratique. Exemple: Je veux le pseudonyme Xx, mais malheureusement il est déjà utilisé et en plus la personne ne c'est pas connecté depuis 13 mois. Alors je demande à un admin et il me libère le pseudo ! Vos avis, si pour pourquoi et si contre pourquoi ?
+100000000 ce serait bien, surtout pour ceux qui se sont fais volé leur pseudos par des comptes inactifs maintenant après je sais pas si ils le mettront en place parce que fin 2017, ils ont fais un grand ménage et supprimer énorméééémmmeeennnt d'anciens comptes inactifs dont plein de pseudos ont été libérés à ce moment là. mais ce serait bien
Wibbo badge Premium
Icon RE: Suggestion
26 juillet 2020
Bonjour tout le monde! Je suggère qu'on mette en place un système de récupération de pseudonyme. Il y a plein de gens qui ne se connectent plus depuis longtemps et n'ont pas l'intention de revenir, et il y a de moins en moins de pseudo de disponible. Du coup ça serait bien de faire comme plusieurs rétros et d'instaurer cette pratique. Exemple: Je veux le pseudonyme Xx, mais malheureusement il est déjà utilisé et en plus la personne ne c'est pas connecté depuis 13 mois. Alors je demande à un admin et il me libère le pseudo ! Vos avis, si pour pourquoi et si contre pourquoi ? +100000000 ce serait bien, surtout pour ceux qui se sont fais volé leur pseudos par des comptes inactifs maintenant après je sais pas si ils le mettront en place parce que fin 2017, ils ont fais un grand ménage et supprimer énorméééémmmeeennnt d'anciens comptes inactifs dont plein de pseudos ont été libérés à ce moment là. mais ce serait bien
Ouais

« 1 »