Vasco INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
Hey ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle section d'articles ! Les Interviews Intimes ! Nous commençons directement avec l'interview de l'Animatrice Owaly : [1]Vasco : Salut, j’espère avant tout que tu vas bien ! Merci d’avoir accepté cet interview, tu es la première ! Pour commencer, qu’est-ce que tu aimes le plus faire sur Wibbo ? (on démarre doucement..) -> Owaly : : Alors, sur Wibbo ce que j'aime faire c'est animer vu que je suis animatrice! J'adore avoir le contact avec les joueurs, leur parler. J'aime bien aussi construire des jeux, pour montrer du nouveau aux joueurs même si je suis pas futée en wired je demande de l'aide ahah ! -> Vasco : Une animatrice comme on les aime.. gentille & respectueuse envers l'équipe (appart avec bapt...) [2]Vasco : Arrives-tu à gérer ta vie « virtuelle » et « IRL » en même temps ? As-tu déjà éprouvé des difficultés à cela ? -> Owaly : Oula alors, au début c'était très compliqué de gérer ma virtuelle et IRL il a fallut du temps pour m'habituer, même aujourd'hui parfois j'ai encore un peu de mal à gérer cela. Et oui bien sûr parfois j'ai des coup de mou comme beaucoup de personne mais en ce moment ça va mieux ou du moins j'essaie que ça aille bien ! -> Vasco : Je vois, c'est donc un réel problème de savoir gérer les deux, surtout lorsque l'on en devient dépendant. [3]Vasco : Qu’est-ce que Wibbo t'as apporté de bien dans ta vie ? Ce jeu t’a-t-il déjà apporté des ennuis, si oui explique nous. -> Owaly : Wibbo m'a apporté mon copain bien sur, ça fait 3 ans que je suis avec lui et c'est la plus belle chose que Wibbo m'a apporté! Des ennuis non car j'essaie de me faire discrète pour avoir le minimum d'ennuis mais j'ai eu quelques embrouilles avec des joueurs mais rien de plus ! -> Vasco : En effet comment parler de Owaly sans parler de Zeers ! HOP LA TRANSITION (tout était calculé) [4]Vasco : Toi & Chris (Zeers) formez le couple « virtuel », si je puis-dire parfait, c’est-à-dire que vous avez passé le cap du virtuel au réel, cap que la majorité des couples virtuels n’arrivent ou ne passe pas. Quel est le secret de cette réussite ? -> Owaly : Effectivement, ça fait actuellement 3 ans que l'ont vit une relation à distance et dès septembre on sera plus à distance et enfin comme un couple normal. Pour tenir une relation à distance selon moi il faut avoir beaucoup d'ambitions, des projets et surtout de la confiance c'est ce qu'il y'a de plus important la confiance ! Et aussi surtout se projeter pour après pour ne pas rester toute sa vie à distance ! Mais bon si les deux personnes croient en eux, et veulent aller jusqu'au bout je vois pas pourquoi ils arriveront pas ! car la distance renforce le couple.[ -> Vasco C'est vrai que la distance c'est très dur à vivre, donc si on arrive à surmonter & passer cela, on peut sûrement aller très loin.. -> Owaly Jpp tu m'fais rire [5]Vasco : As-tu déjà penser à quitter le virtuel pour de bon, c’est-à-dire tout oublier & ne plus jamais se connecter une bonne fois pour toutes, si oui, pour quelles raisons? Owaly : :Alors oui ça met arrivé de penser ça, mais je trouve c'est très dur de quitter le virtuel surtout quand tu as une routine, j'ai voulu quitter car je trouvais que cela m'apportait rien et ça touchait a ma vie sociale IRL mais là j'ai appris a faire la différence entre le virtuel et IRL donc ça va mieux comme je l'ai juste dis au dessus ! Mais bon en septembre pour moi c'est fini je compte me consacrer à mes études et ne plus penser à la vie virtuelle. -> Vasco : Donc la seule chose qui te retient encore sur le virtuel c'est ton copain Zeers? [i]-> Owaly : Oui si on peut dire ça comme ça, et aussi animer car j'aime bien ça et le contacte avec les joueurs ! -> Vasco : Ouais ouais ouais mytho [6ex]Vasco : As-tu déjà fais du RPX ? (on a dit questions intimes…) -> Owaly : JE HURLE, j'en ai fais sur habbo, j'dis quoi? j'réponds pas oui la honte -> Vasco :[i] C'était comment ? (je retranscris tout ce que tu me dis) -> Owaly : Je sais pas j'avais genre 13 ans, attends non met pas ça la honte.. -> Vasco Zeers est au courant ? ... -> Owaly Oui mdrr [7]Vasco : Si tu devais choisir des joueurs favoris (staff compris hormis Zeers) sur Wibbo, qui choisirais-tu & pourquoi ? -> Owaly : Je vais dire ceux avec qui j'ai le plus d’affinité je dirais Spearow bien sûr mon acolyte d'animation, cela fait 3 ans que je le connais! Ensuite Axeelle, Lihany et sosolasticot des personnes en or, on s'est direct bien entendu et gros cœur sur elles. Vasco : et moi wsh? [8]Vasco : Estimes-tu que ton rank d’Animatrice serait bénéfique pour ta vie IRL (professionnelle ou non), cela t’a-t-il déjà aider à développer certaines « compétences » ? -> Owaly : Mon rank d'animatrice ne m'est pas bénéfique dans ma vie IRL, car cela reste du virtuel. Animatrice m'a juste apporté des compétences virtuelles mais non irl ! -> Vasco : Quelle genre de compétences ? ->Owaly : Savoir faire des wireds même si ça reste compliqué pour moi ( merci Antoine. et Freah mdr ) puis aussi savoir garder mon sang-froid car je suis une fille qui s’énerve et se vexe facilement donc j'ai appris à gérer cela. -> Vasco : Je vois ouais c'est vrai que t'es assez susceptible honnêtement t'es une gamine [9]Vasco : Attention la question des problèmes... Cites-moi 3 points forts de ton responsable Antoine. et surtout 3 points faibles ! -> Owaly : mdrrr tu veux des problèmes toi.. Alors 3 points forts : sérieux drôle, puis compréhensif et ensuite 3 points faibles c'est compliqué mais parfois il peut être vexant dans ses propos ou même froid mais rien de grave ! Vasco : Nous avons finit avec les questions, merci de m'avoir accorder ton temps et bon courage sur Wibbo. Owaly : Pas de soucis merci à toi gros bg NP : Merci d'avoir pris le temps de lire cet interview, n'hésite pas à donner ton avis en commentaire ! De plus, désolé pour la forme je vais essayer de m'améliorer.
Laso RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
Plutôt intéressant comme interview j'aime bien
Vasco RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
Plutôt intéressant comme interview j'aime bien
Merci c'est sympa mec, j'essaye de sortir de l'ordinaire ;)
Lilian.. RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
ok !
Owaly RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
J'pensais pas t'allais tout laisser j'suis morte mdrrr
Laso RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
J'pensais pas t'allais tout laisser j'suis morte mdrrr
Mdrr au moment des 3 défaut owaly en panique
Owaly RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
J'pensais pas t'allais tout laisser j'suis morte mdrrr Mdrr au moment des 3 défaut owaly en panique
Oui j'ai vu le dérank passer j'ai eu peur !!
Syrius RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
très bonne interview, j'adore !!
Irua RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
Mdrr trop cool !!
Strewed RE: INTERVIEW INTIME #1 - OWALY
26 juillet 2020
Vraiment super comme concept, très original, ça sort du cadre et ça change de certaines idées basiques qu'on a l'habitude de voir. Continue comme ça bg ;)

« 1 2 »