Yonis La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
Bonsoir a tous. Tout d'abord je remercie Nortow de m'avoir autorisé a publier l'histoire. Je vais raconter l'histoire en 4 étapes. 1er étape - Expliquer ça connerie 2ème étape - Les sanctions 3ème étape - Pourquoi il est passer helpeur ? 4ème étape - Donne t'il une bonne image au staff ? J'aimerai que le topic reste dans le respect. Si jamais j'entend que des gens embête Nortow a propos de l'histoire, je supprimerai le topic. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 : Nortow sur snapchat a demander des nudes a une joueuse de 13 ans de Wibbo. Des screens ont était pris pour pouvoir prouver ce qu'il a fait. Il assume entièrement sa connerie. Il s'est excuser auprès de la joueuse. Il ne recommencera plus. Les conneries arrive a tous le monde. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 : Les sanctions qu'il a eu . Il a eu aucune sanction de le par Zeers. Ce que je trouve pas normal du tout. On ban les gens qui demande des nudes mais un staff ne prend pas de sanction. Illogique . Porux voulais le sanctionner. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 : Pourquoi il est devenu helpeur ? Je voudrais quand même dire 'bravo ' a Nortow. Il a vue que Zeers ne lui a pas mis de sanction. Donc il a pris son courage et il a demandait a devenir helpeur. Et je trouve qu'il a bien fait. Même si j'aurai préféré qu'il sois dérank ou demi. Il s'est auto puni. Et rien que pour ça bravo ,je pense pas que beaucoup se serai auto puni. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4 : Il ne donne pas une belle image a l'équipe staff. Déjà Wibbo l'équipe staff est très mal-vue. En prime Nortow a nude a d'autre fille. Donc il y a beaucoup de screen, qui montre que nortow a nude a d'autre fille. Il a assumer. Mais cela donne vraiment une mauvaise image a l'équipe staff. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Conclusion : J'aimerai que vous respectez Nortow, il a fait une énorme connerie et ça arrive a tous le monde, il s'est auto-puni de ça connerie. Puisque que Zeers n'a pas réagit, il a préférer ce sanctionner lui même. Il a nude a d'autre fille, donc il rajoute une très mauvaise image a l'équipe staff. La preuve que Wibbo a encore du chemin a faire pour être au top niveau 'supérieur'. Encore une fois, si le topic dégénère il sera immédiatement supprimé. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
superbanane7 RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
Bon , faudrait arrêter de s'attarder dessus . Cela est réglé .
Yonis RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
@Superbanane7 je me permet de te dire que Nortow, ma donner son accord pour poster le topic. Bonne soirée.
Kurayami. RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
We fin tu peux m'dire ce que tu veux demander des nvdes à une fille de 13 ans qu'il s'excuse ou pas pr moi c'est chaud
melanight75 RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
Autopuni de rien du tout. Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et qu'il s'est mis helpeur (si c'est vraiment lui qui a pris cette décision) afin de repasser modérateur quand l'histoire aura été étouffée. Il n'y a aucun courage là-dedans, il faut arrêter la naïveté.
Clara.Marceau RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
JE trouve qu'il a été courageux pour avoir pris l’initiative de ce mettre une propre sanction ! (il y aura toujours des personnes que je peux comprendre qui trouverons la sanction pas énorme) il a fait une erreur il a répondu aux Haters . Si vous n'avez toujours pas tourné la page et que vous continuez a le critiquer encore et encore, ça sera du cyber harcèlement -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le cyber-harcèlement ou cyberharcèlement ou harcèlement en ligne ou cyberintimidation est défini par l’article 222-33-2-2 du Code pénal, créé par la loi 2014-873 du 04 août 2014, comme suit : « Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale!
Keiz RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
JE trouve qu'il a été courageux pour avoir pris l’initiative de ce mettre une propre sanction ! (il y aura toujours des personnes que je peux comprendre qui trouverons la sanction pas énorme) il a fait une erreur il a répondu aux Haters . Si vous n'avez toujours pas tourné la page et que vous continuez a le critiquer encore et encore, ça sera du cyber harcèlement -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le cyber-harcèlement ou cyberharcèlement ou harcèlement en ligne ou cyberintimidation est défini par l’article 222-33-2-2 du Code pénal, créé par la loi 2014-873 du 04 août 2014, comme suit : « Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale!
*ignore*
Taharqa RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
JE trouve qu'il a été courageux pour avoir pris l’initiative de ce mettre une propre sanction ! (il y aura toujours des personnes que je peux comprendre qui trouverons la sanction pas énorme) il a fait une erreur il a répondu aux Haters . Si vous n'avez toujours pas tourné la page et que vous continuez a le critiquer encore et encore, ça sera du cyber harcèlement -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le cyber-harcèlement ou cyberharcèlement ou harcèlement en ligne ou cyberintimidation est défini par l’article 222-33-2-2 du Code pénal, créé par la loi 2014-873 du 04 août 2014, comme suit : « Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale! *ignore*
ko
Clara.Marceau RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
JE trouve qu'il a été courageux pour avoir pris l’initiative de ce mettre une propre sanction ! (il y aura toujours des personnes que je peux comprendre qui trouverons la sanction pas énorme) il a fait une erreur il a répondu aux Haters . Si vous n'avez toujours pas tourné la page et que vous continuez a le critiquer encore et encore, ça sera du cyber harcèlement -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le cyber-harcèlement ou cyberharcèlement ou harcèlement en ligne ou cyberintimidation est défini par l’article 222-33-2-2 du Code pénal, créé par la loi 2014-873 du 04 août 2014, comme suit : « Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale! *ignore*
Ignore Bien !
Painted RE: La vérité sur Nortow. De modérateur a Helpeur.
28 juillet 2020
Nortow sur snapchat a demander des nudes a une joueuse de 13 ans de Wibbo.
pas ouf
Les conneries arrive a tous le monde.
........................ c'est dédramatiser la pédophilie ça jreconnais, non non ça s'excuse pas ça c'est pas "une bétise qui arrive à tout le monde" c'est intentionnel c pas un missclick bande de clowns

« 1 2 »