Taharqa Grignoter en jouant à Wibbo ?
28 juillet 2020
Bonjour, Nous savons tous, que nous sommes gourmands ! Parfois nous nous laissons aller en grignotant devant nos ordinateurs sur wibbo, mais il faut savoir que il y'a des risques, une étude a demontré que on pouvais facilement devenir obése ou en surpoids à cause de la sédentarité ! Manger des frites par exemple ou bien des gâteaux bien gras (top budget), mais malheureusement, notre cerveau n'arrive pas à éviter de grignoter devant nos écrans, c'est pour cela que je fais ce topic sur le forum en vous conseillant de moins grignoter devant nos ordinateurs, tablettes etc et de grignoter avec sa famille ! La famille est très importante quand on mange, ça nous relie d'une manière forte et nous montre que nous sommes capable de respecter la propreté devant nos écrans. ( @La sédentarité, concerne plus de 70% de la population qui passe plus de huit heures assis chaque jour. Chez l?enfant, les recommandations sont de 60 minutes d?activité physique intense par jour. > Source : sports.gouv.fr )
rhaumane RE: Grignoter en jouant à Wibbo ?
28 juillet 2020
à consommer avec modération !!
Taharqa RE: Grignoter en jouant à Wibbo ?
28 juillet 2020
à consommer avec modération !!
Effectivement !
28 juillet 2020
à consommer avec modération !! Effectivement !
vraiment je trouve ton sujet très intéressant !
28 juillet 2020
à consommer avec modération !! Effectivement ! vraiment je trouve ton sujet très intéressant !
Merci , j'ai voulu parler de quelque chose qui nous concerne tous, car j'étais en train de manger des chips quand je me suis dis "ARRÊTE TOI !"
28 juillet 2020
à consommer avec modération !! Effectivement ! vraiment je trouve ton sujet très intéressant ! Merci , j'ai voulu parler de quelque chose qui nous concerne tous, car j'étais en train de manger des chips quand je me suis dis "ARRÊTE TOI !"
surtout quand j'ai des bouts de frites coincés dans mon clavier !
Syrius RE: Grignoter en jouant à Wibbo ?
28 juillet 2020
ça parle de frite ici ! :o
28 juillet 2020
PTDDDRRRRRR MAIS GRAVE !!!! Ou le clavier bien huileux ... :((((
28 juillet 2020
oui xd
28 juillet 2020
bah oui les frites frites frites !!!!! eh merceee les belges pour les frites ! :)

« 1 2 »