Danick. futur mixtape
31 juillet 2020
Je bosse avec un collectif de beatmaker et de rappeurs, et on compte sortir une mixtape incessamment sous peu. Je pense enfin avoir franchis un cap dans l'univers du beatmaking, avec cette prod que je trouve assez qualitative, par rapport aux autres prods que j'ai pu publier sur ce forum :// Je vous laisse juger par vous mêmes : le lien : https://soundcloud.com/user-227724491/12-melancholia C'est une des prods que je compte placer pour la mixtape
Wibbo badge Premium
DAMELFUEGOPAPI RE: futur mixtape
31 juillet 2020
J'aime beaucoup beaucoup, mais j'arrive pas à me représenter quelqu'un en train de poser son couplet dessus
Saucroc RE: futur mixtape
31 juillet 2020
C'est sûr que c'est la meilleure que tu aies posté. J'suis juste pas fan de la basse que tu mets à certains moments. En tout cas si tu t'épanouis dans cet univers c'est trop cool ! Si c'est le cas par contre il va falloir que tu achètes (ou crack, mais chut) des packs de sons un peu plus quali. Sinon super prod ! (incessamment sous peu c'est un pléonasme)
Danick. RE: futur mixtape
31 juillet 2020
J'aime beaucoup beaucoup, mais j'arrive pas à me représenter quelqu'un en train de poser son couplet dessus
Merci beaucoup ! Personnellement lorsque je composais je m'imaginais déjà quelques flows. Après l'artiste, par la suite, aura besoin de l'aide d'un mixeur pour rendre la prod plus exploitable vocalement. :)
Danick. RE: futur mixtape
31 juillet 2020
C'est sûr que c'est la meilleure que tu aies posté. J'suis juste pas fan de la basse que tu mets à certains moments. En tout cas si tu t'épanouis dans cet univers c'est trop cool ! Si c'est le cas par contre il va falloir que tu achètes (ou crack, mais chut) des packs de sons un peu plus quali. Sinon super prod ! (incessamment sous peu c'est un pléonasme)
Merci l'ami ça fait vraiment plaisir ! Perso je trouve que la 808 permet de rappeler qu'on est sur de la drill, alors que les mélodies font tout l'inverse !
En tout cas si tu t'épanouis dans cet univers c'est trop cool !
Ouai c'est clair, j'ai toujours été à la recherche d'une activité dans laquelle je pourrais m'y investir complètement, comme une passion. Et là je m'amuse plutôt bien, surtout que c'est cool de voir ton travail être utilisé par d'autres, et de voir le contenu final !
Si c'est le cas par contre il va falloir que tu achètes (ou crack, mais chut) des packs de sons un peu plus quali.
Je suis vraiment une enflure par contre, j'ai absolument tout crack :') : -Fl 20 -Le drumkit d'ysos -Nexus (banque de son qui coûte la peau du cul) -et quelques autres vst.. Je suis encore qu'un étudiant et j'ai pas forcément les moyens de dépenser des cents et des milles dans tout ça, surtout si je ne suis pas sûr de vouloir en faire un taff sérieux (mais si ça arrive, je racheterais tout car c'est immoral je trouve).
Sinon super prod !
Merci beaucoup ça me touche !
49bags RE: futur mixtape
1 août 2020
c'est bien mais les 808 offkeys m'ont fait un peu grincer des dents :/

« 1 »