SamirRU Wibbo, c'est zerhma....
31 juillet 2020
Genre enfaite, j'ai découvert Wibbo j'avais 9 piges (ceux qui commencent à dire raconte pas t'a life je t'invite à cliquer sur Acceuil en haut à gauche) et j'ai rencontrée grave des personne MAGNIFIQUES et tout et genre j'aime gavé les gens de Wibbo y'a des personnes à qui je m'attache de FOUUUUU et ducoup bah j'vous aime les personne se reconnaîtrons lol bizou mes bbs
Ushurka RE: Wibbo, c'est zerhma....
31 juillet 2020
C'est toi la personne magnifique sur ce rétro :) Tu es une personne exceptionnelle change pas !!! Si t'as besoin viens parler Je t'aime tropppppppppppppppppppppp 3>
Manetwo RE: Wibbo, c'est zerhma....
31 juillet 2020
c'est zerhma ???
SamirRU RE: Wibbo, c'est zerhma....
31 juillet 2020
C'est toi la personne magnifique sur ce rétro :) Tu es une personne exceptionnelle change pas !!! Si t'as besoin viens parler Je t'aime tropppppppppppppppppppppp 3>
ANWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW JTE KIFF ENFT
-BeautyCity- RE: Wibbo, c'est zerhma....
31 juillet 2020
MOWWWWWWWWWWW JTMMMMMMMM TROPPPPPPPP
31 juillet 2020
c'est zerhma ???
OUI
31 juillet 2020
c'est zerhma ??? OUI
Afin d'enrichir mon dialecte, j'aimerais que tu m'énonces la définition de c'est zerhma, stp.
31 juillet 2020
c'est zerhma ??? OUI Afin d'enrichir mon dialecte, j'aimerais que tu m'énonces la définition de c'est zerhma, stp.
MMMMMMMMMMMDR TON QUOI?
31 juillet 2020
c'est zerhma ??? OUI Afin d'enrichir mon dialecte, j'aimerais que tu m'énonces la définition de c'est zerhma, stp. MMMMMMMMMMMDR TON QUOI?
mon dialecte ?? avoir un langage approprié ici, c'est autant choquant que cela ??
31 juillet 2020
c'est zerhma ??? OUI Afin d'enrichir mon dialecte, j'aimerais que tu m'énonces la définition de c'est zerhma, stp. MMMMMMMMMMMDR TON QUOI? mon dialecte ?? avoir un langage approprié ici, c'est autant choquant que cela ??
deja j'ai pas de comptes a te rendre je t deja expliker taleur t parti mtn c plus mon problème.

« 1 2 »