Yonis Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
Je pense que le nom 'Wibbo' a fait son temps. Cela fait 9 ans qu'il a ce nom. Avant il le portait bien, c'était un rétro comme un autre ! Et depuis quelque temps. Beaucoup de gens freeze souvent. Donc je pense que le nouveau nom du rétro devrait être : Freeze.org Donner moi votre avis !
Sumisu RE: Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
Nul
Andrew.Newton RE: Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
carrément daccord, va pour freeze.org
Wibbo badge Premium
Mewin RE: Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
Ahaha trau draule
Azcae. RE: Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
Franchement je ne trouve pas sa drole sa peut juste venir du serveur donc avant de juger crée ton propre serveur code le tout seul comme jason la fait et seulement après tu viendras dire des choses comme cela.
Yonis RE: Je propose un changement de nom de rétro.
1 août 2020
Franchement je ne trouve pas sa drole sa peut juste venir du serveur donc avant de juger crée ton propre serveur code le tout seul comme jason la fait et seulement après tu viendras dire des choses comme cela.
Mon choux apprend l'humour
Sumisu RE: Je propose un changement de nom de rétro.
2 août 2020
Franchement je ne trouve pas sa drole sa peut juste venir du serveur donc avant de juger crée ton propre serveur code le tout seul comme jason la fait et seulement après tu viendras dire des choses comme cela. Mon choux apprend l'humour
C'est pas avec le tien qu'il pourra apprendre grand chose
SamirRU RE: Je propose un changement de nom de rétro.
2 août 2020
Franchement je ne trouve pas sa drole sa peut juste venir du serveur donc avant de juger crée ton propre serveur code le tout seul comme jason la fait et seulement après tu viendras dire des choses comme cela. Mon choux apprend l'humour C'est pas avec le tien qu'il pourra apprendre grand chose
:d
Lilian.z RE: Je propose un changement de nom de rétro.
2 août 2020
on s'en fiche du nom du rétro

« 1 »