Anorexique Yonis
1 août 2020
Écoute-nous bien sale vermine. Tu nous casses les pieds avec tes sujets inutiles où seul les décérébrés du jeu répondent. Le forum est déjà assez pollué comme ça pas besoin qu'une autre mouche à merde s'y mette.
Sumisu RE: Yonis
1 août 2020
*rire*
Anorexique RE: Yonis
2 août 2020
*rire*
On verra bien qui rira le dernier !
Sumisu RE: Yonis
2 août 2020
Bh de base jsuis d'accord avec toi hyn
Ashey RE: Yonis
2 août 2020
Écoute-nous bien sale vermine. Tu nous casses les pieds avec tes sujets inutiles où seul les décérébrés du jeu répondent. Le forum est déjà assez pollué comme ça pas besoin qu'une autre mouche à merde s'y mette.
Sachant que tu fais un sujet aussi inutile tu te vises également ?
2 août 2020
Écoute-nous bien sale vermine. Tu nous casses les pieds avec tes sujets inutiles où seul les décérébrés du jeu répondent. Le forum est déjà assez pollué comme ça pas besoin qu'une autre mouche à merde s'y mette. Sachant que tu fais un sujet aussi inutile tu te vises également ?
Oh pauvre imbécile, tu es vexé car tu fais partie des décérébrés qui répondent et encouragent ce genre de sujets inutiles et polluant ?
Ashey RE: Yonis
2 août 2020
Écoute-nous bien sale vermine. Tu nous casses les pieds avec tes sujets inutiles où seul les décérébrés du jeu répondent. Le forum est déjà assez pollué comme ça pas besoin qu'une autre mouche à merde s'y mette. " Oh pauvre imbécile, tu es vexé car tu fais partie des décérébrés qui répondent et encouragent ce genre de sujets inutiles et polluant ? " Sachant que tu fais un sujet aussi inutile tu te vises également ?
Tu es conne de naissance ou sa arrive progressivement ? Tu parles de décérébrés qui font des sujets "inutiles" mais tu parles d'un mec qui en créer sur un nouveau sujet, au lieu de l'écrire sur son sujet déjà fait ? Tu t'insultes toi même en faisant un sujet inutile et pathétique, fin bref évite d'avoir le seum trop rapidement sa m'fait de la peine de t'avoir frustré.. j'suis navré.
2 août 2020
Écoute-nous bien sale vermine. Tu nous casses les pieds avec tes sujets inutiles où seul les décérébrés du jeu répondent. Le forum est déjà assez pollué comme ça pas besoin qu'une autre mouche à merde s'y mette. " Oh pauvre imbécile, tu es vexé car tu fais partie des décérébrés qui répondent et encouragent ce genre de sujets inutiles et polluant ? " Sachant que tu fais un sujet aussi inutile tu te vises également ? Tu es conne de naissance ou sa arrive progressivement ? Tu parles de décérébrés qui font des sujets "inutiles" mais tu parles d'un mec qui en créer sur un nouveau sujet, au lieu de l'écrire sur son sujet déjà fait ? Tu t'insultes toi même en faisant un sujet inutile et pathétique, fin bref évite d'avoir le seum trop rapidement sa m'fait de la peine de t'avoir frustré.. j'suis navré.
Touché,coulé bécasse !
Wibbo badge Premium
melanight75 RE: Yonis
2 août 2020
Encore totalement d'accord avec Anorexique. Yonis, quant à toi, si t'as un truc à dire, poste ici directement au lieu de créer des sujets pour faire la victime.
Andrew.Newton RE: Yonis
2 août 2020
trop de racaille dans ce forum je vais faire une pétition !

« 1 2 »