Yonis Coup de gueule.
2 août 2020
Je vais faire un sujet sérieux pour une fois. Je comprend que des gens 'en ont marre' de mes 'topics inutiles ' Mais me manquer de respect. C'est abuser oui je fais beaucoup de sujet inutile. Mais au moins je délire avec mes amies. je préfère délirer avec mes amies que de toujours être en mode 'Oh mais non je veux pas rigoler' Et tout les gens que je parle dans mes 'sujets' je demande leur accord. De la a crée un sujet sur ma part en disant 'que je fais que des sujets inutiles' Déjà tu fais un sujet inutile en faisant ça. En suite le forum de Wibbo ne sert presque jamais. Il doit servir 'sérieusement' 1 fois tous les deux mois Alors autant le voir 'actif' que le voir 'a l'abandon' On est sur un rétro, et faut faire vivre toutes les surfaces du rétro. Ou sinon tu as rien faire sur un rétro. Certain sont toxique dans l'hotel a insulter h24 ou être sanctionner h24 Moi je suis toxique sur le forum ,parce que je délire avec mes amies. Si vous en avez marre de voir mes 'topics' Bah ne cliquez pas dessus et passer votre chemin. A quoi sa sert de dire 'oh il fait des sujets inutile oh il fait ça' Sa ne sert a rien du tout en dehors de faire ça victime pour un 'topic' qui ne parle même pas de vous. Alors laisser moi tranquille avec mes topics, si cela ne vous plaint pas mes topics vous ne cliquez pas dessus et voila je vois pas le problème !
inou RE: Coup de gueule.
2 août 2020
ils sont bêtes c'est tout
Oh-Suji RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Je vais faire un sujet sérieux pour une fois. Je comprend que des gens 'en ont marre' de mes 'topics inutiles ' Mais me manquer de respect. C'est abuser oui je fais beaucoup de sujet inutile. Mais au moins je délire avec mes amies. je préfère délirer avec mes amies que de toujours être en mode 'Oh mais non je veux pas rigoler' Et tout les gens que je parle dans mes 'sujets' je demande leur accord. De la a crée un sujet sur ma part en disant 'que je fais que des sujets inutiles' Déjà tu fais un sujet inutile en faisant ça. En suite le forum de Wibbo ne sert presque jamais. Il doit servir 'sérieusement' 1 fois tous les deux mois Alors autant le voir 'actif' que le voir 'a l'abandon' On est sur un rétro, et faut faire vivre toutes les surfaces du rétro. Ou sinon tu as rien faire sur un rétro. Certain sont toxique dans l'hotel a insulter h24 ou être sanctionner h24 Moi je suis toxique sur le forum ,parce que je délire avec mes amies. Si vous en avez marre de voir mes 'topics' Bah ne cliquez pas dessus et passer votre chemin. A quoi sa sert de dire 'oh il fait des sujets inutile oh il fait ça' Sa ne sert a rien du tout en dehors de faire ça victime pour un 'topic' qui ne parle même pas de vous. Alors laisser moi tranquille avec mes topics, si cela ne vous plaint pas mes topics vous ne cliquez pas dessus et voila je vois pas le problème !
C'est grave vrai on leur a pas demander de cliquer c'est eux ils avaient le choix entre cliquer ou pas cliquer comme des cons bah il ont cliquer
Clara.Marceau RE: Coup de gueule.
2 août 2020
+Up
Oh-Suji RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Vraiment il y a des gens ils insulte pour rien franchement ils abusent
-BeautyCity- RE: Coup de gueule.
2 août 2020
mais tu sers a rien!! ce topic non plus sert a rien!! wibbo sert a rien!!
Sumisu RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Ptdr il ose dire que des gens n'arrêtent pas d'insulter, alors que lui dès qu'il me voit il se fait un malin plaisir de m'insulter de tout les noms ! Pour quelle raison ? Je l'ignore aussi .Il fait une petite crise ça va lui passer ...
Yonis RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Ptdr il ose dire que des gens n'arrêtent pas d'insulter, alors que lui dès qu'il me voit il se fait un malin plaisir de m'insulter de tout les noms ! Pour quelle raison ? Je l'ignore aussi .Il fait une petite crise ça va lui passer ...
On vas pas reparler de cette histoire, et des qu'on se voit 'je t'insulte pas tous le temps' je t'es insulter '2 fois' dans la journée, donc ne confond pas tout !
Sumisu RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Ptdr il ose dire que des gens n'arrêtent pas d'insulter, alors que lui dès qu'il me voit il se fait un malin plaisir de m'insulter de tout les noms ! Pour quelle raison ? Je l'ignore aussi .Il fait une petite crise ça va lui passer ... On vas pas reparler de cette histoire, et des qu'on se voit 'je t'insulte pas tous le temps' je t'es insulter '2 fois' dans la journée, donc ne confond pas tout !
Heu de quelle histoire tu me parles stp ? Car tout ce que tu as dit étais faux ! C'est bien beau de faire le malin devant ta pote ou sur le forum maisquand je te demande de repetter tes propos seul à seul y'a plus personne ...Donc tes petites insultes tu te les gardes si tu n'arrives pas a les asssumer après
Yonis RE: Coup de gueule.
2 août 2020
Ptdr il ose dire que des gens n'arrêtent pas d'insulter, alors que lui dès qu'il me voit il se fait un malin plaisir de m'insulter de tout les noms ! Pour quelle raison ? Je l'ignore aussi .Il fait une petite crise ça va lui passer ... On vas pas reparler de cette histoire, et des qu'on se voit 'je t'insulte pas tous le temps' je t'es insulter '2 fois' dans la journée, donc ne confond pas tout ! Heu de quelle histoire tu me parles stp ? Car tout ce que tu as dit étais faux ! C'est bien beau de faire le malin devant ta pote ou sur le forum maisquand je te demande de repetter tes propos seul à seul y'a plus personne ...Donc tes petites insultes tu te les gardes si tu n'arrives pas a les asssumer après
Je pense toujours que tu es une pu** pour ce que tu as fait point, on est pas la pour débattre si tu veux débattre tu file ton discord on discute

« 1 2 »