Clara.Marceau Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai une idée à proposer à l'équipe de Wibbo, vous nous proposez des pass pour des Run qu'il faut qu'on paye avec des Wp's...Pourquoi pas crée un système, avec 100 wp's pour pouvoir installer un Background dans son propre Appart ça serait vraiment le feu pour des petits architectes comme moi ou autres !
Slerik RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Bonsoir Laura, j'aime beaucoup ton idée, mais je pense que ceci sera, j'aimais accessible pour les joueurs sur Wibbo Hôtel malheureusement... Car il faut savoir que les fameux mobis "Backgrounds, MPU, 160 ou encore AD" son réserver pour les membres de l'équipe de Wibbo. Et généralement ce sont des images de l'extérieur qu'eux-mêmes upload dans leurs serveurs. Imaginons que c'est faisable étant joueur, malheureusement, il y aura toujours des petits délinquants pour pouvoir utiliser ceci sous forme d'abus non-conforme à la Wibbo Attitude, aux règles d'utilisation de Wibbo, ect... Malheureusement...
Apolon RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Sache que une partie de t'as demande est déjà possible,Tu peux faire une demande à un staff pour qu'il te mette un Background, donc ceci peut-être juste une image ou quelque chose, cependant tu ne peux le faire qu'une seule fois.
Clara.Marceau RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Sache que une partie de t'as demande est déjà possible,Tu peux faire une demande à un staff pour qu'il te mette un Background, donc ceci peut-être juste une image ou quelque chose, cependant tu ne peux le faire qu'une seule fois.
Ah vraiment je ne le savais meme pas
Soraif RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Source ?
Apolon RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Sache que une partie de t'as demande est déjà possible,Tu peux faire une demande à un staff pour qu'il te mette un Background, donc ceci peut-être juste une image ou quelque chose, cependant tu ne peux le faire qu'une seule fois. Source ?
Et bien écoute, Xorcist me la fait donc je ne vois pas pourquoi vous ?
Lilian.. RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai une idée à proposer à l'équipe de Wibbo, vous nous proposez des pass pour des Run qu'il faut qu'on paye avec des Wp's...Pourquoi pas crée un système, avec 100 wp's pour pouvoir installer un Background dans son propre Appart ça serait vraiment le feu pour des petits architectes comme moi ou autres !
Le sujet c'est sans être staff et non "demander à un staff"
Clara.Marceau RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai une idée à proposer à l'équipe de Wibbo, vous nous proposez des pass pour des Run qu'il faut qu'on paye avec des Wp's...Pourquoi pas crée un système, avec 100 wp's pour pouvoir installer un Background dans son propre Appart ça serait vraiment le feu pour des petits architectes comme moi ou autres ! Le sujet c'est sans être staff et non "demander à un staff"
Faut répondre au sujet a la place de le Rectifié ^^^
Lilian.. RE: Avoir des Background sans etre Staff
2 août 2020
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai une idée à proposer à l'équipe de Wibbo, vous nous proposez des pass pour des Run qu'il faut qu'on paye avec des Wp's...Pourquoi pas crée un système, avec 100 wp's pour pouvoir installer un Background dans son propre Appart ça serait vraiment le feu pour des petits architectes comme moi ou autres ! Le sujet c'est sans être staff et non "demander à un staff" Faut répondre au sujet a la place de le Rectifié ^^^
je le rectifie c'est tout car je n'en sais rien ?
ClaudeDartois RE: Avoir des Background sans etre Staff
13 août 2020
pk ta besoin de sa

« 1 »