Vasco INTERVIEW INTIME #2 - TABARNACK
2 août 2020
Hey ! On se retrouve pour le deuxième Interview Intime en compagnie de Tabarnack ! Des questions intimes aux questions à problèmes, Stéphane nous dira tout, ce soir.. Vasco : Hey, merci d’avoir accepté cet interview, commençons avec la première question : pourrais-tu te décrire en 3 adjectifs ? ->Tabarnack : Salut, Vasco ! Ça me fait plaisir de participer à cette expérience, si je devais me d'écrire en 3 adjectifs, je dirais curieux, inventif et compatissant. -> Vasco : T'en as oublié un : t'es d'une gentillesse incroyable vraiment, je connais peu de personnes comme toi. Vasco : Tu es l’un des staffs, voir le staff le plus apprécié par la communauté, quel est ton secret ? ->Tabarnack : Honnêtement, je crois que c'est le fait que je sois toujours resté moi-même, quand je suis revenu sur wibbo avec le confinement, j'ai su être authentique et cela a beaucoup plu aux gens, lorsque j'étais simple joueur, puis malgré le fait que je sois monté dans l'administration en tant que Community Manager, je suis resté la même personne, je n’ai pas changé et j’ai toujours rester qui j'étais. Il n’y a pas vraiment de secret,il faut juste rester authentique, c’est tout. Vasco : Qu’est-ce que t’as apporté Wibbo dans ta vie ? (en mal ou en bien) -> Tabarnack : De l'occupation ! Aha, sans blague... Avec la pandémie, je suis chez moi depuis fin mars, sur l'aide gouvernement et le chômage, la situation étant encore tendu au Québec, Wibbo m'occupe pas mal. Cela me permet aussi de garder mes talents de graphiste à jour et à ne pas rouiller avec mes logiciels. Mais, il m’a également apporté de merveilleuses rencontre avec qui je discute souvent et avec qui j'aimerais finir par voir un jour. -> Vasco : Je vois oui, le virtuel a occupé pas mal de gens durant le confinement, hors au Québec le confinement est terminé depuis fin mai, qu'est-ce qui te pousse a encore être sur ce jeu ? -> Tabarnack : Écoute, je ne sais pas trop moi-même, le fais de pouvoir créer, surement... Je crée beaucoup, je suis très artistique et le fait de pouvoir crée des images sur les réseaux , de pouvoir faire ce qui me passionne, me fait rester sur Wibbo. J’avais quitté le monde rétroserveur depuis 2016 et je ne n’y étais pas retourné avant décembre 2019. Puis, je ne sais pas, mais je ne peux plus partir, peut-être de la nostalgie?? À vrai dire, ma réponse va peut-être sembler creuse, vide, mais je ne sais vraiment pas ce qui me fait rester, c’est simplement naturel. -> Vasco : Naturel ou addiction ? HOP LA TRANSITIOOOOON ->Vasco : Des années 2000 à aujourd’hui, de milliers d’adolescents ont souffert d’addiction au « virtuel », en as-tu déjà souffert ou en souffres-tu actuellement ? -> Tabarnack Certainement, à partir de l'adolescence , j'étais souvent sur mon ordinateur à naviguer sur des jeux en ligne , aujourd'hui, le monde virtuel est encore ancré en moi, j'ai cette dépendance, cependant, elle prend une autre forme, étant donné que je suis graphiste, c'est mon métier je n'ai pas trop le choix de côtoyer ce monde, mais également un passionner de la politique, les réseaux sociaux et autre sont très important dans ces domaines de la vie. Le quitter n’est pas une option pour moi et cela peut effectivement faire de moi un accro. La meilleure façon de le découvrir, c’est lorsque je vais à mon chalet, sans internet, je vois assez rapidement que je suis inquiet de pas pouvoir m’informer de l’actualité, discuter avec mes ami-e-s et autre, alors que plus jeune c’était pas du tout le cas, je profitais de l’air et des activités extérieur sans problème. ->Vasco Je vois c'est très intéréssant comme une réponse, t'arrives à être objectif alors que c'est dur pour les gens de se considérer comme "addict" Vasco : Comment vois-tu Wibbo dans 1 an, te-vois-tu toujours sur ce jeu ? -> Tabarnack : Honnêtement, si je ne fais pas de connerie, j’ai envie de faire une longue aventure sur Wibbo, du moins, si cela me le permet ! Parce qu’actuellement, la vie me permet d’être présent, c’est sur que dans 1 an, je me vois avoir repris le cours de ma vie, le boulot, etc., cela risque d’être plus dur d’y être actif, surtout avec mon décalage horaire de 6 h ! Je ne sais pas si je vais être encore là dans 1 an exactement, mais j’espère vraiment que Wibbo, oui, je suis pas mal certain qu’on va réussir à souffler la 10e bougie de ce rétroserveur, beaucoup de projets pour wibbo est encore possible. -> Vasco : Ouais moi aussi, ça me ferait mal au coeur que Wibbo ne soit plus là l'année prochaine, mais Jason va assurer pour la transition prévue fin d'anné Vasco :Si tu devais choisir 3 personnes sur ce jeu, 3 coups de cœurs, qui serait-ce et pourquoi ? -> Tabarnack : Alors là... Tu me veux me faire des ennuis ! Trois, c'est impossible... J'ai rencontré tellement de coups de cœur sur Wibbo, toute personne à sur être dans mon coeur pour des raisons bien différente, trancher est vraiment trop dur. -> Vasco : Les ennuis ne font que commencer. Il faut choisir mec, les trois premiers qui te viennent à l'esprit ! -> Tabarnack : Huize, mon p'tit breton. Syrius, mon belge qui est maintenant helpeur, gros love à toi.et toi Vasco, au début je t'aimais pas, mais j'ai su à t'aimer avec le temps. J'ai d'autre gens et je vous aime tous ! (AOBA, Espr, Kvn, Freah, la WibboFamily, etc.... ) Vasco : Si tu étais à la place de Zeers, là maintenant, qui licencierait-tu ? (les problèèèèmes) -> Tabarnack : MDRRR ALORS LÀ! Tu veux ma mort! -> Vasco : Exactement... -> Tabarnack : Du coup ce serait Damwa, sans hésitation, elle est partie des helpeurs et m’a abandonné pour aller rejoindre les modérateurs. ->Vasco Bon choix kappa ! Merci d'avoir lu cet interview, n'hésite vraiment pas à donner ton avis en commentaire ! Qui aimerais-tu que j'interview pour la prochaine fois ?[center]
Syrius RE: INTERVIEW INTIME #2 - TABARNACK
2 août 2020
#TABARNACKENSUEUR #RIPDAMWA
Irua RE: INTERVIEW INTIME #2 - TABARNACK
2 août 2020
jpp j'ai kiffé !!
Lilian.. RE: INTERVIEW INTIME #2 - TABARNACK
2 août 2020
j'suis daccord pour le licenciement
Vasco RE: INTERVIEW INTIME #2 - TABARNACK
2 août 2020
j'suis daccord pour le licenciement