Comment récupérer son Ancien compte - Laso

Retour
Laso Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 17:18
Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve pour un petit tutoriel, Je vais donc vous proposez une série de multiples tutoriels dans les prochains jours pour essayer de vous apporter de l'aide dans multiples domaines. Si vous voulez d'ailleurs un certain tutoriel ou autres n'hésitaient pas à faire vos suggestions dans les commentaires, et aujourd'hui le premier tutoriel sera : Comment récupérer un compte quand nous avons perdu le mot de passe de celui-ci ? Tout d'abord, lorsque vous serez sur la page de connexion, vous allez apercevoir " Mot de passe oublié". En haut à droite de votre écran, il vous faudra donc cliquer dessus. Ensuite, vous arrivez sur cette page-là et il faudra mettre votre pseudo puis l'adresse mail du compte Mais attention \!/ , Il faut obligatoirement avoir une adresse mail valide pour pouvoir effectuer votre demande de récupération de mot de passe, si jamais ce n'est pas le cas, je t'invite donc à lire la suite de mon tutoriel.
Ton adresse mail n'est donc pas valable sous ton autre compte, pas de panique il existe encore une solution pour pouvoir le récupérer, quand tu arriveras sous un autre compte, tu arriveras à la page d'accueil de Wibbo, il va falloir que vous descendiez tout en bas de la page d'accueil puis il faudra cliquer sur " Service Clients & Support Technique"
Une fois cela réalisé, tu auras donc une page ou tu devras mettre ton adresse e-mail que tu utilises et où tu pourras retrouver ton mot de passe, tu devras cocher la deuxième case dans " Ton sujet " qui permet la récupération d'ancien mot de passe que vous avez perdu, en dessous il vous faudra expliquer votre situation et donner un maximum de détails et d'information pour pouvoir plus rapidement obtenir votre mot de passe, il vous faut donner votre ancien pseudo ainsi que quelques preuves que cela est réellement votre compte à vous; une fois que cela est fait vous pouvez donc envoyer votre rapport et il vous manquera juste à vérifier les réponses de votre requête dans votre adresse mail, si tout a été bien clair et précis dans vos explications, vous aurez une réponse positive et vous pourriez récupérer votre mot de passe et votre compte.
Ce tutoriel se termine donc ici, j'espère que celui-ci vous a plu, N'hésitez pas à dire vos avis et si vous avez quelques idées d'amélioration ou de suggestions de thèmes que vous aimeriez que j'aborde, je vous souhaite une bonne fin de journée à vous, portez-vous bien !
jedate RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 17:24
merssi lazo
Laso RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 17:26
merssi lazo
Derien jedate xD
Lysia RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 17:33
tu dis bcp "donc" xD
04/08/2020 à 17:36
tu dis bcp "donc" xD
oui j'ai remarqué ça après l'avoir posté la prochaine fois je vais essayer d'éviter de me répéter mdr
Taharqa RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 19:19
Merci beaucoup pour ton aide ! Sinon quand va t'il marcher le bouton exit quand on est dans l'hotel en haut a droite en rouge ?
04/08/2020 à 20:27
Merci beaucoup pour ton aide ! Sinon quand va t'il marcher le bouton exit quand on est dans l'hotel en haut a droite en rouge ?
Bonne question mdr ça fait un bon moment que le bouton marche pas et souvent on enlève la page directement au lieu de se déconnecter
Anorexique RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
04/08/2020 à 21:23
Comment récupérer le compte d'un autre svp
04/08/2020 à 21:51
Comment récupérer le compte d'un autre svp
Mdrr toujours plus
Taharqa RE: Comment récupérer son Ancien compte - Laso
05/08/2020 à 00:58
Merci beaucoup pour ton aide ! Sinon quand va t'il marcher le bouton exit quand on est dans l'hotel en haut a droite en rouge ? Bonne question mdr ça fait un bon moment que le bouton marche pas et souvent on enlève la page directement au lieu de se déconnecter
mdr grave y'a des boutons faut les utiliser :d !!

« 1 2 »

Rejoindre le Discord