Yonis Je quitte.
5 août 2020
Bonjour je vous annonce que je quitte. Donc c'est mon dernier topic . Je vous explique pourquoi : Cela fait 8 ans que je suis sur les rétros. Je me suis beaucoup amuser et j'ai beaucoup délirer. Aujourd'hui je ne trouve plus cette amusement et les délire. J'ai parcouru tellement de rétro J'ai rencontrer tellement de personne J'ai une belle aventure Je ne veux pas me forcer a venir sur wibbo Je veux juste partir et arrêter les rétros J'ai un âge aujourd'hui ou je veux faire autre chose au lieu de traîner sur les rétros Il y a beaucoup de personne que je voudrai remercier sur Wibbo. Mais je remercie tous wibbo. Il y a pas de classement pour qui je préfère. Particulièrement ces personnes la : Tabarnack,Azmog,Irua,Aween,Walai,Alcatel,Inou,-Beautycity-,Charon,Octogone. et tant d'autre (désolé pour les oublier) Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont suivit dans le délire 'Irua a trompé Tabarnack' Il y a même eu un groupe, ou il y a du monde dedans mdr ! Au début c'était juste un simple délire, et des gens l'ont suivit ! Voila pourquoi j'ai toujours adorer les rétros, nous sommes tous différent mais quand il y a un délire beaucoup sont dans le délire ! Je voudrais m'excuser pour les gens qui voulait 'un wired version 3' j'avais la flemme de le finir . J'ai adorer venir sur Wibbo Pourtant beaucoup en dises du mal. C'est vrai il y a beaucoup de défaut mais si on vois que les mauvaises choses ont s'amuse pas En tout cas après 8 ans aventures J'arrête définitivement les rétros ! Je vous souhaite a tout bon continuation . Si vous voulez restez en contact avec moi . J'accepterai tous le monde sur discord : Yonis#7098 Et aussi sur snapchat : Yonischvr J'accepterai que quelque personne sur snap. Je vous aimes tous Même ceux qui ne m'aime pas ! Bon Continuation Signée : Yonis.
Wibbo badge ADM
TABARNACK RE: Je quitte.
5 août 2020
Love love bichette !
inou RE: Je quitte.
5 août 2020
<33
SamirRU RE: Je quitte.
5 août 2020
Même si j'taime pas sa va faire bizarre que tu casses plus les couilles à personne que tu parles plus de trucs chelou :'(
Irua RE: Je quitte.
5 août 2020
Moh :(( Coeur sur toi!
centurione RE: Je quitte.
5 août 2020
bonne continuation
Wibbo badge Premium
melanight75 RE: Je quitte.
5 août 2020
À demain.
Laso RE: Je quitte.
5 août 2020