Led WF Event - UN GRAND LOTO SUR WIBBO
6 août 2020
....Hey! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer un grand événement sur Wibbo ! Il s'agit de la deuxième édition du grand loto ! .... En effet, en 2018, nous avons organisé pour la première fois sur Wibbo un Grand loto ! Le succès était grand que nous avons décidé de faire une deuxième édition cette année. L'événement aura problablement lieu le 28 août (date et heure à confirmer). Ce jour, vous aurez la possibilité de gagner de nombreux gros lots dont voici un avant goût:
Des gâteaux WF Des Rarebox Des mobis légendaires Des LTD Des Rarebox v1 Des WP Des Rares Des Trophées Dédicacés Des mobis déclassés Des mobis uniques
Et bien d'autres encore. Le détail des lots sera indiqué dans un futur article en fonction du nombre de participants. Tous les gagnants remporteront un badge spécial et des points pour le Top Gamer!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 août.
Si tu souhaites participer et t'inscrire, ou obtenir plus d'infos je t'invite à cliquer sur l'image ci-dessous:
Je tiens à remercier Kianix et Jason qui fourniront également des lots pour ce loto.   Bonne chance à tous :)
Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Kianix RE: WF Event - UN GRAND LOTO SUR WIBBO
7 août 2020
+1 up
Omeo RE: WF Event - UN GRAND LOTO SUR WIBBO
8 août 2020
+1up
Omeo RE: WF Event - UN GRAND LOTO SUR WIBBO
9 août 2020
up
YEKO RE: WF Event - UN GRAND LOTO SUR WIBBO
10 août 2020
+ 1UP