Nergal. Animaux
7 août 2020
Pourquoi lorsque c'est "pour le travail" il est autorisé d'engraisser des animaux dans un abattoir juste pour les revendre plus cher, de les torturer dans un cirque pour le plaisir des enfants inconscients ou de les exposer enfermés dans une cage trop petite pour eux où ils sont à peine conscients dans un zoo mais à l'inverse lorsqu'on reproduit les mêmes actes mais chez soi on risque l'emprisonnement et une forte amende ? Ne me rappelez pas que normalement c'est punit car sinon ces métiers n'existeraient même plus.
leajtm RE: Animaux
7 août 2020
pk tu parles de sa ? on s'en fiche
Apolon RE: Animaux
7 août 2020
7 août 2020
Rodrome RE: Animaux
7 août 2020
Vous êtes si ignorants bande fils de pute, il a raison, ce mec dit des choses que peu de personnes disent dans notre société. Je trouve ça débile comme tu l'as dit d'emprisonner des personnes qui font du mal à leurs animaux alors que dans les zoo, Cirques, et abattoirs et autres, on ne leur dit rien. Bref
Nergal. RE: Animaux
7 août 2020
Pour commencer je parle de ça car j'en ai envie tout simplement. Vous n'avez pas à me juger sur ce dont je veux parler, j'ai parlé de sexualité, de féminisme, de dictature allemande et même du type de personne que je n'apprécie pas sur le rétro donc vous n'arriverez pas à me convaincre de ne pas parler d'un sujet en particulier. Je ne sais pas pourquoi certains d'entre commentes chacun de mes sujets pour dire ça néanmoins le principe de s'en foutre c'est justement d'ignorer donc faites le en silence au lieu de toujours commenter pour rien dire.
Alcatel RE: Animaux
7 août 2020
Vous êtes si ignorants, il a raison, ce mec dit des choses que peu de personnes disent dans notre société. Je trouve ça débile comme tu l'as dit d'emprisonner des personnes qui font du mal à leurs animaux alors que dans les zoo, Cirques, et abattoirs et autres, on ne leur dit rien. Bref
7 août 2020
pk tu parles de sa ? on s'en fiche Pour commencer je parle de ça car j'en ai envie tout simplement. Vous n'avez pas à me juger sur ce dont je veux parler, j'ai parlé de sexualité, de féminisme, de dictature allemande et même du type de personne que je n'apprécie pas sur le rétro donc vous n'arriverez pas à me convaincre de ne pas parler d'un sujet en particulier. Je ne sais pas pourquoi certains d'entre commentes chacun de mes sujets pour dire ça néanmoins le principe de s'en foutre c'est justement d'ignorer donc faites le en silence au lieu de toujours commenter pour rien dire.
oe mais un moment stop fréro tu parles trop est on s'en blc de ta vie
Nergal. RE: Animaux
7 août 2020
pk tu parles de sa ? on s'en fiche Pour commencer je parle de ça car j'en ai envie tout simplement. Vous n'avez pas à me juger sur ce dont je veux parler, j'ai parlé de sexualité, de féminisme, de dictature allemande et même du type de personne que je n'apprécie pas sur le rétro donc vous n'arriverez pas à me convaincre de ne pas parler d'un sujet en particulier. Je ne sais pas pourquoi certains d'entre commentes chacun de mes sujets pour dire ça néanmoins le principe de s'en foutre c'est justement d'ignorer donc faites le en silence au lieu de toujours commenter pour rien dire. oe mais un moment stop fréro tu parles trop est on s'en blc de ta vie
Comme je te l'ai expliqué plus haut si tu étais capable de lire, le principe de s'en battre c'est justement d'ignorer pas de commenter pour rien dire surtout que tu vois bien mon pseudo lorsque tu clique sur un sujet, si je ne t'intéresse pas passe ton chemin non ? Ensuite j'arrêterais de publier lorsque je l'aurais décidé pas lorsqu'une personne inutile essaie de gratter son buzz sur moi, je sais pas si tu te recherche une personnalité ou si tu as besoin qu'on t'accorde de l'importance mais ça m'importe peu.
Taharqa RE: Animaux
7 août 2020
Vous êtes si ignorants censuré, il a raison, ce mec dit des choses que peu de personnes disent dans notre société. Je trouve ça débile comme tu l'as dit d'emprisonner des personnes qui font du mal à leurs animaux alors que dans les zoo, Cirques, et abattoirs et autres, on ne leur dit rien. Bref
LES AUTRES QUI SONT PAS CONTENT CLIQUER EN HAUT A GAUCHE POUR REVENIR EN ARRIÉRE

« 1 2 »