Nergal. Ninhobinks.
8 août 2020
Coucou mon fan adoré qui adore m'embrouiller sans raisons à chaque fois que je te croise au lido, je suis gentil je vais t'accorder un peu d'importance même si je te vois bien répondre "j'ai pas lu lol" mais je serais ravie que tu me prouve l'inverse . J'ai du mal à retenir toutes les insultes et fausses menace que tu m'as sortis néanmoins crois moi c'est impossible de mettre un coup de pression sur wibbo mais ça t'empêche pas d'essayer de t'inventer une crédibilité lorsque tu es entouré de ton groupe de cassos qui se forcent à rire à chacun de tes "clash" enfin c'est un bien grand mot... J'ai vu que tu adores te vanter de ta vie mouvementé, tu essaie aussi souvent de rabaisser les autres en disant "wibbo c'est pas ma vie, vous êtes toujours là les geeks de wibbo xd" mais tu fais partis de ceux qui sont le plus présents sur wibbo mais tu refuses de l'assumer c'est pour cela que tu m'as dit que c'était faux lorsque je t'ai rappelé tes 400 heures de connexions mais bon il est vrai que dans l'hôtel c'est difficile à prouver après tout je peux donner des horaires aléatoires mais je préfère te le montrer par toi même. C'est aussi très ironique d'avoir créé un badge à ton effigie étant donné que tu ne "passes pas tout ton temps sur wibbo" Mais j'ai appris de source sûr que tu étais un loveur par le passé dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'assister à ça :)
Apolon RE: Ninhobinks.
8 août 2020
En sois 400 heures n'est pas énorme c'est équivalant à 16 jours
melanight75 RE: Ninhobinks.
8 août 2020
Camille le raciste a encore fait des siennes, à ce que je vois.

« 1 »