Nergal. Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
J'ai mis ce titre car c'est une réalité et pour éviter de créer des embrouilles entre ceux qui ressentent un besoin de supériorités vis à vis de l'un ou de l'autre. À la base je voulais simplement donner mon ressenti en défendant et en unifiant les 2 "camps" néanmoins avant d'écrire ce sujet j'ai interrogé 2/3 personnes au sein de l'hôtel pour connaître les clichés et je préfère connaître votre avis. Pour les faces : - Trouves-tu réellement que tous les noface sont immatures ? - Que penses-tu du cliché comme quoi les faces s'insultent ou s'embrouillent entre eux sans raison ? - Que penses-tu du cliché comme quoi les faces se sentent supérieures aux noface ? Pour les noface : - Que penses tu du cliché comme quoi vous avez tous le même look ? - Que penses-tu du cliché comme quoi vous vous mettez en couple en 10 secondes ? - Que penses-tu du cliché comme quoi en cas désaccord avec un face vous préférez exclure ou muter plutôt que de vous expliquer ? Pour les 2 : - Considères-tu la distinction noface/face comme du racisme ? - Qu'as-tu à leur reprocher ?
Apolon RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
Ce que je pense surtout, c'est que les nofaces sont exclu de wibbo, alors je ne donnerais raison à personne mais je trouve que les nofaces sont une communauté très minimisé par rapport à avant, et petit à petit des clichés sont apparu, comme que si t'es noface tu pourra jamais être staff tout ça mais beaucoup de nofaces sont immature car il sont en très jeune age, moi j'ai commencé noface car j'était jeune des jeux comme "Séduit moi si tu peux" était inscruté dans wibbo,
-Vinah. RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
- Ben perso nn j'ai rien contre eux, donc je trouve pas trop qu'ils sont immatures bien qu'un peu pour la plupart, après ils restent souvent entre eux et c'est presque impossible de leur parler mdrrrrr - C'est vrai que les faces/nofaces s'embrouilles prck pour eux noface = gamin immature, après perso je rigole avec tt le monde donc r à dire perso - Les faces se sentent supérieur, c'est presque sur pr une grande majorité prck l'âge joue évidemment, après comment ils agissent ça aide pas, rien qu'avec l'écriture ils montrent qu'ils sont jeunes et l'âge joue sur la supériorité mentale.. Aussi je trouve que la commu c'est vraiment séparées en deux, avant tu pouvais voir des nofaces et faces sur le forum et le lido, mais plus maintenant...
Rodrome RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
Les nofaces dans l'hôtel sont souvent recalés ou reste entre eux car 90% sont des 2010. Quand j'essaie de communiquer avec ces énergumènes, ils m'insultent. La plupart sont aussi des noobs qui viennent de commencer et qui sont des enfants, qui non seulement insultes, mais aussi ne savent pas faire une phrase sans fautes. Malgré tout, je connais des nofaces qui ne sont pas de ce genre.
Soo-Min RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
Moi perso jt noface avant mais jt ptite ducoup voila jai rien contre eux mais jsais pas sa m'énerve de les voir tout le temps en couple toute les 10min et oui la plupart des nofaces sont des 2010 ou plus
Elyle RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
Je l'ai toujours pensé, je n'ai absolument rien contre les nofaces. Et on a, pratiquement, tous été noface quand on a commencé les rétros, en tout cas pour ma part. Certes, il y a des nofaces cons, pas intelligents, très gamins, tout comme les faces aussi. Donc cette gueguerre entre les deux, que ce soit les nofaces qui n'aiment pas les faces et inversement est un peu ridicule.
dayinah933 RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
vous mettez en couple 10 secondes ? sa c vrai on peux pas dire nn a sa
Soo-Min RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
vous mettez en couple 10 secondes ? sa c vrai on peux pas dire nn a sa
merci
Painted RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
ptdrr attends je viens vraiment de lire "penses-tu que la distinction face/no-face est raciste ?" ?? bande de cucks
Painted RE: Noface / Face ne sont pas des races.
11 août 2020
ptdrr attends je viens vraiment de lire "penses-tu que la distinction face/no-face est raciste ?" ?? bande de cucks Au cas où tu serais pas au courant dès l'instant où tu dénigre quelqu'un pour son sexe, sa religion, genre.. Ou que tu estimes qu'il y'a une hiérarchie entre être humain, oui c'est du racisme. Et le fait d'estimer que les faces ou inversement soit supérieur à l'autre l'est car quelque soit ton look tu restes un être humain [/quote]

« 1 2 »