Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo

Retour
Laso Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
11/08/2020 à 22:39
Bonjour à vous, j'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un tout nouveau tutoriel qui aura pour but de vous montrer les différentes manières qui sont possibles pour pouvoir signaler une personne au sein de l'hôtel. Vous êtes prêts. Alors on y go ! Alors avant de commencer, je pense qu'il est important de rappeler les différentes circonstances pour lesquelles on peut donc signaler une personne : pour son mauvais comportement envers sois même ou une personne diverse, pour une personne qui perturbe un appartement ou alors un jeu ou autres, pour une arnaque, ou alors pour une personne copiant votre pseudo ou alors qu'elle se fasse passer pour vous.
1 : Signaler une personne en lui cliquant dessus.
Tout d'abord, ce cas précis intervient si jamais la personne se trouve dans le même appartement que vous, il faut cliquer sur celle-ci puis clique sur plus d'actions, ensuite vous allez devoir cliquer sur le bouton rapporter, vous pouvez aussi Ignorer cette personne ensuite, cela permet de ne pas voir ce que la personne peut vous dire.
2 : Signaler une personne à l'aide du bouton aide :
ce bouton se situe tout en haut à droite de votre écran de jeu, une fois que vous avez cliqué dessus, il y aura affiché 3 options, il vous faudra donc appuyer sur l'option Quelqu'un se comporte mal, ensuite il vous faut choisir le pseudo d'une personne présente dans l'appartement, ensuite il vous faudra donc d'écrire la situation pour laquelle vous voulez donc la signaler puis vous pouvez donc l'envoyer, elle est mieux que la première et permet de pouvoir avoir une meilleure description de la situation pour les modérateurs.
3 : Signaler un problème, un avis et de multiple catégorie via le service client :
Tout d'abord, pour accéder au service client, il vous faut aller sur la page d'accueil puis en bas de celle-ci vous allez apercevoir Services clients& Techniques. Ensuite, vous allez pouvoir cliquez sur une multitude de thèmes pour signaler un joueur, un problème ou autre, je vous conseille cette manière-là car elle est plus vaste et vous permet de pouvoir vraiment détailler une situation où autres.
Ce tutoriel se termine donc ici, je vous remercie d'avoir pris du temps à le regarder, n'hésitez à donner votre avis et surtout si vous voulez que j'aborde un sujet particulier, dites-le-moi en dessous, bonne fin de journée à vous a un prochain tutoriel. -Laso
Zeers RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
11/08/2020 à 22:46
Bonne implication de ta part Hugo, c'est agréable ;)
Laso RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
11/08/2020 à 23:01
Bonne implication de ta part Hugo, c'est agréable ;)
T'inquiète pépère est présent mdr
Manetwo RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
11/08/2020 à 23:12
tromper de catégorie
Anorexique RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
12/08/2020 à 00:30
J'ai essayé sur Yonis et Porux, ça a pas fonctionné !
Icon RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
12/08/2020 à 01:56
À épingler !
26/12/2020 à 20:17
UP ! xD
Freezzy RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
26/12/2020 à 23:15
UP ! xD
les couleurs font mal aux yeux avec le fond bleu, mais sinon bon tuto
27/12/2020 à 14:58
[quote]UP ! xD
les couleurs font mal aux yeux avec le fond bleu, mais sinon bon tuto[/quote] Il date le topic en vrai à l'époque le forum il était encore tout blanc..
TeeBow RE: Tuto n°3 - Comment signaler un joueur sur Wibbo
27/12/2020 à 16:54
[quote][quote]UP ! xD
les couleurs font mal aux yeux avec le fond bleu, mais sinon bon tuto[/quote] Il date le topic en vrai à l'époque le forum il était encore tout blanc..[/quote] change la couleur, ça te prends trois seconde bg

« 1 »

Rejoindre le Discord