Aqen Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
Bonjour, Alors ça fait dépuis l'existence de wibbo que le bouton exit en haut à droite en rouge ne fonctionne pas, c'est un peu relou quoi. À ce moment la autant l'enlever ... J'espére il y aura un changement ...
Manetwo RE: Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
ah ouais ?
Rwn RE: Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
Bonjour, Alors ça fait dépuis l'existence de wibbo que le bouton exit en haut à droite en rouge ne fonctionne pas, c'est un peu relou quoi. À ce moment la autant l'enlever ... J'espére il y aura un changement ...
en effet meme le service client n'éxiste plus alors le lien existe tjr -_-
Aqen RE: Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
ah ouais ?
...
12 août 2020
Bonjour, Alors ça fait dépuis l'existence de wibbo que le bouton exit en haut à droite en rouge ne fonctionne pas, c'est un peu relou quoi. À ce moment la autant l'enlever ... J'espére il y aura un changement ... en effet meme le service client n'éxiste plus alors le lien existe tjr -_-
grv mdr
Ushurka RE: Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
à un moment il fonctionnait c'est juste que tu étais pas là
Laso RE: Wibbo Hôtel : Bouton non fonctionnel
12 août 2020
Bonjour, Alors ça fait dépuis l'existence de wibbo que le bouton exit en haut à droite en rouge ne fonctionne pas, c'est un peu relou quoi. À ce moment la autant l'enlever ... J'espére il y aura un changement ... en effet meme le service client n'éxiste plus alors le lien existe tjr -_-
le service client si tu y vas de l'hôtel ça marche pas mais de la page d'acceuil oui
13 août 2020
Bonjour, Alors ça fait dépuis l'existence de wibbo que le bouton exit en haut à droite en rouge ne fonctionne pas, c'est un peu relou quoi. À ce moment la autant l'enlever ... J'espére il y aura un changement ... à un moment il fonctionnait c'est juste que tu étais pas là
oof

« 1 »