ClaudeDartois Noface / Face ne sont pas des races.
13 août 2020
J'ai mis ce titre car c'est une réalité et pour éviter de créer des embrouilles entre ceux qui ressentent un besoin de supériorités vis à vis de l'un ou de l'autre. À la base je voulais simplement donner mon ressenti en défendant et en unifiant les 2 "camps" néanmoins avant d'écrire ce sujet j'ai interrogé 2/3 personnes au sein de l'hôtel pour connaître les clichés et je préfère connaître votre avis. Pour les faces : - Trouves-tu réellement que tous les noface sont immatures ? - Que penses-tu du cliché comme quoi les faces s'insultent ou s'embrouillent entre eux sans raison ? - Que penses-tu du cliché comme quoi les faces se sentent supérieures aux noface ? Pour les noface : - Que penses tu du cliché comme quoi vous avez tous le même look ? - Que penses-tu du cliché comme quoi vous vous mettez en couple en 10 secondes ? - Que penses-tu du cliché comme quoi en cas désaccord avec un face vous préférez exclure ou muter plutôt que de vous expliquer ? Pour les 2 : - Considères-tu la distinction noface/face comme du racisme ? - Qu'as-tu à leur reprocher ?
Soo-Min RE: Noface / Face ne sont pas des races.
13 août 2020
palala quel recopieur
Andrew.Newton RE: Noface / Face ne sont pas des races.
13 août 2020
Je dis que le noface est un effet de mode, enfaite on décide de l'être pour faire partie d'un groupe (comme d'un gang) se sentir comme les autres. En tout cas au début c'était mon cas quand j'étais noface je pensais que ceux qui avait un visage etait des noob. Maitenant que je suis face, j'ai l'impression que c'est le contraire. Mais noob ne veut pas dire "débile, immature" c'est juste nouveau joueurs. Bien le merci. Saul
ClaudeDartois RE: Noface / Face ne sont pas des races.
13 août 2020
palala quel recopieur
Oui, tu as raison je vais me taire, j'en ai marre d'essayer de raisonner quelqu'un qui se sent intelligent et croit avoir raison alors qu'il se contente d'inventer une insulte (j'ignorais que recopieur en était une :)) ou de faire un rire forcé

« 1 »