Chamallows [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
Bonjour tout le monde, Alors, pour la rentrer j’aimerais me faire une permanente avec les cheveux bouclés. Sachant que me cheveux sont lisses et ils mesurent environ 5,5 cm de longueur. Du coup, j’aimerais savoir si il est possible de faire une permanente avec 5,5cm de longueur ? Si oui, est ce que vous une photo pour voir à quoi ça peut ressembler ? Ps : Je veux des réponses constructives et non des réponses inutiles. Ps : Je ne trouve pas sur Google ;((
Manetwo RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
@slowed @bleek des pro de la permanente
Azmog RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
oé tu peu faire gro jpense taura 1 truc kom sa si el é bien fé: https://imgur.com/lbtq7kf aprè jmy coco pa tro en permanente psk moi j'en ai pa besoin
Azmog RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
(fin sans la barbe hein croi pa tora une barbe otomatikemen si tu fé une permanente)
Ashey RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
Bonjour tout le monde, Alors, pour la rentrer j’aimerais me faire une permanente avec les cheveux bouclés. Sachant que me cheveux sont lisses et ils mesurent environ 5,5 cm de longueur. Du coup, j’aimerais savoir si il est possible de faire une permanente avec 5,5cm de longueur ? Si oui, est ce que vous une photo pour voir à quoi ça peut ressembler ? Ps : Je veux des réponses constructives et non des réponses inutiles. Ps : Je ne trouve pas sur Google ;((
Bah pour le résultat sa dépend de tes attentes si tu veux des boucles souples ou autres etc.. Sinon pour le reste tu peux voir avec ton coiffeur avant de prendre rendez-vous j'pense que il est plus apte à te répondre que nous, bien que j'me fasse des permanentes je ne saurais pas te répondre.
Chamallows RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
14 août 2020
oé tu peu faire gro jpense taura 1 truc kom sa si el é bien fé: https://imgur.com/lbtq7kf aprè jmy coco pa tro en permanente psk moi j'en ai pa besoin
Ouais parfait et tqt pour la barbe Merci :D
15 août 2020
Bonjour tout le monde, Alors, pour la rentrer j’aimerais me faire une permanente avec les cheveux bouclés. Sachant que me cheveux sont lisses et ils mesurent environ 5,5 cm de longueur. Du coup, j’aimerais savoir si il est possible de faire une permanente avec 5,5cm de longueur ? Si oui, est ce que vous une photo pour voir à quoi ça peut ressembler ? Ps : Je veux des réponses constructives et non des réponses inutiles. Ps : Je ne trouve pas sur Google ;(( Bah pour le résultat sa dépend de tes attentes si tu veux des boucles souples ou autres etc.. Sinon pour le reste tu peux voir avec ton coiffeur avant de prendre rendez-vous j'pense que il est plus apte à te répondre que nous, bien que j'me fasse des permanentes je ne saurais pas te répondre.
Oui je m’en doute mais je préfère d’abord avoir l’avis de quelque personne pour voir si c’est possible
Apolon RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
15 août 2020
le bail chez les permanantes cest que ça abime les cheveux de ouf, moi jai ma méthode elle marche bien hyn
Arivox. RE: [Cheveux] Besoin d’aide/Conseil
15 août 2020
Dis toi bien que une permanente abîme les cheveux, et qu'une fois que tu l'auras faite, tes cheveux vont toujours un boucler même si t'arrête de faire la permanente ça va ondulé un peu. Mais sinon pour répondre à ta question, normalement tu as assez de longueur pour pouvoir en faire une, et j'précise qu'il y a plusieurs niveau pour la permanente, peu, moyen et fort bouclé ^^ J'ai pas de photo pour te montrer sorry. (PS : Ca fait mal, ça pique et le produit pue, ett ça dure grve longtemps :x )
15 août 2020
le bail chez les permanantes cest que ça abime les cheveux de ouf, moi jai ma méthode elle marche bien hyn
Oui ça je m’en doute

« 1 2 »