Nergal. Le faux amour
14 août 2020
J'assume totalement ce que je vais dire ici. Il ne faut pas avoir peur de ses sentiments et je ne dis pas que le coup de foudre n'existe pas mais je sais que généralement la plus part font semblant d'aimer. Ils veulent juste combler leur manque et une fois que vous les avez rassasié , qu'ils se rendent compte de la réalité et qu'ils trouvent un nouveau conjoint, ils attendent la première embrouille ou le prochain faux pas pour vous abandonner comme une merde tout en passant pour la victime. Je me doute que la plupart d'entre vous ont vécu cette situation et ne savent plus comment réagir, à quelle moment il faut croire en l'amour d'une personne ou à quelle moment on doit se convaincre nous même qu'on est love d'une personne . Je ne sais pas si c'est normal ou désolant mais il n'y a pas de date prédéfinis pour se rendre compte qu'on a jamais aimé quelqu'un cela peut aller de 2 jours à 50 ans et même si ça vous fait mal de l'admettre plus la durée de la relation aura été longue et plus vous aurez perdu votre temps.
milane56 RE: Le faux amour
14 août 2020
C'est beau
Sly RE: Le faux amour
14 août 2020
C'est beau
ClaudeDartois RE: Le faux amour
14 août 2020
Tu deviens lassant à force mais pourquoi n'as tu pas répondu à ma déclaration d'amour :(
Alcatel RE: Le faux amour
14 août 2020
C'est beau
SoSlime RE: Le faux amour
14 août 2020
en gros c'est plus ou moins un remake de damso - Macarena version nergal. c'est rien c la rue •
Nergal. RE: Le faux amour
14 août 2020
en gros c'est plus ou moins un remake de damso - Macarena version nergal. c'est rien c la rue •
C'est quoi le rapport avec macarena de Damso? C'est limite l'inverse. Je parle pas d'un plan cul qu'on garde que pour baiser, et avec qui on s'attache jusqu'à ce qu'il revienne mais d'une relation où dès le départ y'avait de faux sentiments
A.K RE: Le faux amour
16 août 2020
Nergal philosophe prépubère plus tard tu seras quelqu'un de très bon si tu arriveras a mettre ton égo de ton coté

« 1 »