Laso Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
Hello les loulous, j'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui je vous retrouve donc pour le 4 ème tutoriel où je vais donc traiter les différentes manières possibles pour pouvoir gagner des winwins très facilement.
1 - Pour les joueurs débutants sur le jeu :
1 : Les Respects : Vous pouvez gagner des Winwins en respectant des joueurs sur le jeu ou alors si des personnes vous respect, plus vous allez respecter ou alors vous faire respecter, plus cela vous fera gagner des Winwins.
2 : Visiter de multiples appartements : Vous pouvez gagner des Winwins en visitant de multiples appartements, plus vous visiterez des appartements, plus vous gagnerez des Winwins grâce à cela.
3 : Les cadeaux : Vous pouvez gagner des Winwins en envoyant ou alors en recevant des cadeaux, cela vous permet d'engranger 20 Winwins.
4. Caressez votre animal : Vous pouvez caressez votre animal à multiples reprises pour pouvoir des Winwins, plus vous allez le caresser, plus vous allez pouvoir gagner des Winwins.
5 : Valider l'adresse mail de votre compte : Il vous faut mettre une adresse valable pour pouvoir l'associé à votre compte et pouvoir vous rajouter 200 Winwins à votre compteur.
2 : Les autres manières de gagner des Winwins :
1. Dans les rareboxs : Une rareboxs est une sorte de Cadeau que l'on gagne aux animations ou que l'on peut acheter aussi dans la boutique, vous avez tout de même une chance minime d'en avoir car il y a quand même de multiples objets diverses dans les rareboxs.
2. En acheté dans la boutique ou à des joueurs qui en vendent :
Dans la boutique, vous pouvez acheter différentes types de pièces winwins , cela va d'une pièce de 20 winwins jusqu'à des pièces de 3000 points Winwins, mais cela demande donc des wibbopoints et cela à quand même un prix élevé, dans ce cas-là , certains joueurs qui ne désire pas les garder peuvent les vendre, à vous de vous informer sur qui peut vendre des pièces winwins au seins de Wibbo.
3. Effectuer les différentes missions disponibles dans l'hôtel :
Sur Wibbo, il existe les missions, se situant en bas de votre écran de jeu, les missions consistent à vous faire réaliser de multiples tâches et cela vous permet de pouvoir gagner des Winwins en réalisant celle-ci.
Et voilà les amis, mon nouveau tutoriel se termine donc ici, prochainement je vais donc vous faire un tutoriel sur les différentes monnaies disponible sur Wibbo et leurs utilités ! J'espère que le tutoriel vous a plu, n'hésitez à donner votre avis et à faire des suggestions de tutoriel, À bientôt ! - Laso
Crim RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
tuto très utile le boss
Laso RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
tuto très utile le boss
merci le boss lacoste tn ou quoi ?
Crim RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
tuto très utile le boss merci le boss lacoste tn ou quoi ?
oe en mode lacoste tn
.Kimchi. RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
je vais acheter plein d'animaux et vais offrir des cadeaux a mes amis
Sahim RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
Laso toujours utilie :)
14 août 2020
Laso toujours utilie :)
Merci merci bg
Adelikon RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
t'as oublié les legendbox
Taharqa RE: Comment gagner WinsWins Facilement - Laso
14 août 2020
utile
15 août 2020
t'as oublié les legendbox
Oui après j'ai fais là où on pouvait en avoir et les legenndboxs perso je n'ai jamais eu de pièces winwins et je pense pas qu'on peut en avoir dedans

« 1 2 »