Piuuw Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
Ps : (Bonjour, je sais que ce sujet est inutile sur le forum, et qu'il risque d'être fermer. Bref.) Cher Lolaa... si tu cherche à me nuire et de me faire passer pour une mauvaise personne. Je te conseil de prendre des cours pour. Sur cette "preuve" ou tu montre où tu te fais insulter par "MOI", la "preuve" est fausse : Je m'explique : Sur l'image on voit que "JE" t'insulte, mais si on y prête plus d'intention, en bas, sur la barre ou on peut écrire à notre amis, on y perçoit un bout de pseudo "Noa". Malheur, mon pseudo ne commence pas par "Noa". Et j'apporte en conclusion que tu à surement utiliser l'innocence de ton amis "Noah..." pour crée de fausses pistes. Sur cette deuxième "preuve", la preuve est aussi fausse. Je m'explique : Sur cette image on voit encore la même insulte, mais cette fois avec mon sois disant pseudo. Malheureusement, à la fin de mon pseudo il n'y pas de point et donc je conclue encore une fois que tu a du utiliser l'innocence de ton cher ami Noah... ou bien tu a crée un double compte en usurpant mon pseudo. En y revenant avec Noah..., hier je t'ai demander si c'était belle et bien toi ou non qui usurper mon pseudo ou bien qui faisais équipe avec Lolaa... pour me faire des crasses, mais tu as préféré nier mes question. Bref en conclusion, ce que je retient de toi Lolaa... ta pas de vie. (Encore désolé de pour ce sujet inutile, mais je voulais m'exprimé et dire ce que j'avais à dire à propos de Lolaa..., j’espère ne pas à avoir encore de problème avec Lolaa... ou de me faire critiquer ou insulter par certaine personne ^^'. je m'excuse aussi si vous n'avez pas super bien compris mon topic.) Merci de votre compréhension.
Carbonaax RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
2020
malagasy RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
sah qui a lu?
Alcatel RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
sah qui a lu?
moi mdrrrrr
350 RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
quel scandale
Painted RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
on s'en branle sah
Rodrome RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
euh tu pouvais pas screen comme tout le monde ? la on voit juste les vieux pixels dégueulasse de ton écran
Piuuw RE: Cher Lolaa... (Alias Xx-HARIBO-xX)
16 août 2020
euh tu pouvais pas screen comme tout le monde ? la on voit juste les vieux pixels dégueulasse de ton écran
C pas mes screens mais de la meuf

« 1 »