Norrington Comment effectuer une redirection ?
16 août 2020
Bien le bonjour à toute et à tous ! Pour ce nouveau tutoriel - et ce, car on me l'a demandé - je vais vous expliquer comment procéder pour rediriger les lectrices et les lecteurs de votre post sur le forum Wibbo vers un site via un lien, un texte et/ou une image.
Étant donné que je n'ai pas vérifié s'il existait déjà un tutoriel similaire si cela dérange, n'hésitez pas à modérer ce post.
• Intégration directe. > Je me rends sur la plateforme YouTube. > Je copie l'URL de la vidéo'. > Je colle l'URL ENTRE les balises "YouTube". • Une redirection via un lien. > Je me rends sur la plateforme YouTube ou le site vers lequel je désire la redirection. > Je copie l'URL de la vidéo' ou du site. > Je colle l'URL DANS la balise pour spécifier que je veux une redirection vers cette vidéo' ou ce site. > Je colle l'URL ENTRE les balises pour que l'adresse de la vidéo' ou du site apparaisse. https://www.youtube.com/watch?v=7qFF2v8VsaA • Une redirection via un texte. > Je me rends sur la plateforme YouTube ou le site vers lequel, je désire la redirection. > Je copie l'URL de la vidéo' ou du site. > Je colle l'URL DANS la balise pour spécifier que je veux une redirection vers cette vidéo' ou ce site. > J'écris ce que je désire ENTRE les balises comme "Cliquez ici!", "Ici.", "Blabla.". Cliquez ici ! • Une redirection via une image. > Je copie le Code BBCode d'un hébergeur d'images. Procédure pour intégrer une image à un post > Je le colle sur mon topic. > Je copie l'URL de la vidéo' ou du site. > Je colle l'URL DANS la balise pour spécifier que je veux une redirection vers cette vidéo' ou ce site. En espérant que ce tutoriel vous aura été utile, Je vous souhaite de passer une agréable journée / soirée. Cordialement, Norrington.
.Kimchi. RE: Comment effectuer une redirection ?
16 août 2020
j'ai peur du monsieur :'(

« 1 »