Miiyako [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
Connaissez-vous le jeu "J'ai dans ma valise (un objet/Vêtement etc..) ? Si vous ne connaissez pas je vais vous dire les règles: Tout d'abord je vais dire par exemple: "J'ai dans ma valise une paire de lunette". Vous allez devoir redire "j'ai dans ma valise une paire de lunette" et rajouter votre objet de votre choix et à chaque fois dire avant les objets des personnes qui ont répondu juste avant ex: - Joueur 1: "J'ai dans ma valise des chaussettes" - Joueur 2: "J'ai dans ma valise des chaussettes et une télé" - Joueur 3: "J'ai dans ma valise des chaussettes, une télé et une paire de lunette" Vous avez compris ? Alors JOUONS ! J'ai dans ma valise une ps4.
.Ava.. RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
J'ai dans ma valise une ps4 et un chargeur
Clara.Marceau RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
J'ai dans ma valise une ps4 ,un chargeur et un ordinateur
Andrew.Newton RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, et une kalashnikov
fiansoh93 RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalashnikov et un téléphone
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalachnikov, un téléphone et une baignoire
.Lahess RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalachnikov, un téléphone, une baignoire et des pates
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalachnikov, un téléphone, une baignoire, des pates et des bonbon schtroumph
Siix RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalachnikov, un téléphone, une bainoire, des pates et des bonbon schtrouph et un oscar
Hardzh RE: [JEU] J'ai dans ma valise ...
18 août 2020
j'ai dans ma valise une ps4, un chargeur, un ordinateur, une kalachnikov, un téléphone, une baignore, des pates, des bonbons shtrouph, un oscar et Trump le prafum

« 1 2 »