Andrew.Newton Triste génération...
18 août 2020
Les temps changent mes amis, les nouvelles générations préfèrent aller fumer des joints entres potes, se défoncé la gueule plutot que venir passé des bon moment comme il y'a 5-6 ans ici... c'est vraiment dommage je trouve mais bon on y peut rien ! Merci aux anciens qui sont restés ici !!
Wibbo badge Premium
melanight75 RE: Triste génération...
18 août 2020
En gros, t'as le seum parce que des gens ont une vie et pas toi.
Charb RE: Triste génération...
18 août 2020
Tu a completement faux, plante toi sale noface
Andrew.Newton RE: Triste génération...
18 août 2020
Ah oui je me rapelle de toi grosse boufonne, ne pas lacher l'affaire pour une histoire bidon, je crois que c'est toi qui a pas de vie !! xd allez peace
xAxiou RE: Triste génération...
18 août 2020
Si pour toi vivre c'est '' fumer des joints entre potes , se defoncé la gueule '' c'est que ta rien compris à la vie idiote. (Toujours un idiot pour dire n'importe quoi)
xAxiou RE: Triste génération...
18 août 2020
Génération bourré d'arrogance et de Matuvu. Génération sans respect de l'autre. Génération sans amour du bien Avec eux c'est très simple, il suffit juste qu'un événement tragique survienne, et ils changeront du jour au lendemain. ( Tu les retrouveras ''Réveillés face à la vie'' ) Acteurs.
Norrington RE: Triste génération...
19 août 2020
Cessez donc de déprimer. Je vous ai dit que j'allais vous rembourser. Damn. :rolling_eyes:
Buonaparte RE: Triste génération...
19 août 2020
Owned
Andrew.Newton RE: Triste génération...
19 août 2020
Cessez donc de déprimer. Je vous ai dit que j'allais vous rembourser. Damn. :rolling_eyes:
Ahaha lol xd
Rodrome RE: Triste génération...
20 août 2020
Vous parlez en mal de notre génération, mais parlons des générations vers 1980 env. qui nous ont laissé une planète morte, et ne parlons pas de nos futures générations, qui n'auront pas d'eau, j'en doute fort. Tout cela à cause de vous. Donc vous aurez beau critiqué notre génération, mais la vôtre, n'est pas mieux.

« 1 2 »