SoSlime Extrait de 1 textes
21 août 2020
J'me suis plongé dans les ténèbre Lorsque ma peau a percuter la tienne Mon histoire est faite de couleur et de peine Quand le mal deviens douleur ébène J'suis rester seul Personne qui m'entoure J'ai peut-être le seum Vos têtes finis dans le four Et l'insomnie plonge des mes veines herculienne s'accrocher à mon coeur comme si c'était des lianes Temperament de tigresse pourtant un corp de lionne Dommage que j'l'ai pris pour une conne Et j'm'écoute chanter mes récits Mes chacun d'mes mots traverse l'ineptie Quand j'dis quelque chose je fais l'inverse C'est comme un soleil de pluie pendant l'averse J'me suis trop questionner sur moi-même Faire les conneries fait du mal à ma mere Baiser des groupie carresser leur mamele Depuis tout petit ce sera moi qui malmene J'referais le monde pendant l'hécatombe A toutes ces mort j'irais pleuré sur leur tombe J'aimerais bien que le destin m'fasse un signe L'instint animal j'me noie dans l'amnésie Date à quatre chiffre comme millésime l'odeur du rêve que j'persois ce désigne l'odeur du rêve que j'percois ce dessine Envie de percer mais j'crois c'est le destin Il arrive et la c'est le décés J'me nourris d'mes faiblesse à croire j'suis indécis Parle pas pour rien dire Ici on agit Ici on te tabasse on fait d'la magie 4 gars sur 1 j'te laisse imaginer Fais le, fais le c’est comme ça qu’tu sauras, J’écrase ta face sur le poêle du sauna, Rugeux et noir/ comme la face du cobalt, J’fais l’attaque du cobra/ pour qu’tu sombre dans l’coma, J’suis l’seul moldu qui maitrise la magie, J’ai la puissance pour décime ta patrie, J’ai pas d’rimes plus jolies/ Dans la vie j’suis poli, Mais dans l’sanctuaire mon esprit frise l’anarchie, Chaud // comme les flammes de l’enfer, Côté claire comme écume Côté sombre comme panther, J’ère // sous le signe du cancer En moi s’agitent molécules, Toute mon énergie s’renferme, J’ai l’insouciance et la dextérité, d’un karatékid avec la célérité, Du dragon des mythologie Anciennes relayée par tous mes héritiers
Adelikon RE: Extrait de 1 textes
21 août 2020
non
Crim RE: Extrait de 1 textes
22 août 2020
non
Azmog RE: Extrait de 1 textes
22 août 2020
Y à quelques trucs qui vont pas au début du texte mais je t'ai tout dit sur discord, sinon à partir de là: "Fais le, fais le c’est comme ça qu’tu sauras" le reste du texte à l'air d'être une dinguerie en le rappant.
Fawerz RE: Extrait de 1 textes
22 août 2020
t fort zebi
Lilian.z RE: Extrait de 1 textes
27 août 2020
non
Sahim RE: Extrait de 1 textes
27 août 2020
psartek

« 1 »