Omeo [WF] - Notoriété sur Wibbo
26 août 2020
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui les ami(e)s, on se retrouve pour un nouveau article écrit par notre nouvelle rédactrice . Sur cet article, on vous offre quelques petits conseils pour acquérir la notoriété sur Wibbo !! Si t'as envie d'en savoir plus, je t'invite à cliquer sur l'image ci-dessous, Bonne lecture ! ;)
Je remercie Elayaz pour son incroyable article ! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Wibbo badge Premium
melanight75 RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
26 août 2020
Sinon, je peux vous dire d'expérience qu'être populaire ne sert à rien. Au contraire, si vous essayez par tous les moyens de l'être (notamment en suivant ces conseils qui sont A NE SURTOUT PAS SUIVRE), ça va grandement se ressentir et ça aura l'effet inverse. Soyez vous-mêmes, tout simplement. Personne ne peut mieux vous respecter que vous-mêmes.
Wibbo badge ADM
Kylox RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
26 août 2020
très bon article j'adore wibbo et la wibbo family
-BeautyCity- RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
26 août 2020
Soyez vous-mêmes, tout simplement. Personne ne peut mieux vous respecter que vous-mêmes.
Sir.Bandera RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
26 août 2020
Soyez vous-mêmes, tout simplement. Personne ne peut mieux vous respecter que vous-mêmes.
Très bien dit ! :)
Kianix RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
27 août 2020
+1 up
Clara.Marceau RE: [WF] - Notoriété sur Wibbo
27 août 2020
Sinon, je peux vous dire d'expérience qu'être populaire ne sert à rien. Au contraire, si vous essayez par tous les moyens de l'être (notamment en suivant ces conseils qui sont A NE SURTOUT PAS SUIVRE), ça va grandement se ressentir et ça aura l'effet inverse. Soyez vous-mêmes, tout simplement. Personne ne peut mieux vous respecter que vous-mêmes.
+Up tu as raison !

« 1 »