Neozik KOH-LANTA WIBBO
27 août 2020
Hey hey ! Je lance un projet Koh-Lanta sur Wibbo. Voici quelques informations : - Les ''épreuves'' seront des jeux créés par moi-même. - Le gagnant remportera un lot de rares. Pour participer, il faut avoir discord. - Les inscriptions se font sur le serveur discord du projet : Lien du discord : https://discord.gg/EdFGKB - L'organisation des épreuves etc en fonction de vos disponibilités se font aussi sur le discord. Vous devez donc obligatoirement rejoindre le serveur. (Il y'a aussi une partie du discord pour discuter, pour les non-participants.) Pour plus d'informations, contactez-moi en mp sur discord. Vous trouverez mon pseudo discord en rejoignant le serveur. Merci à vous, - Neozik.
Wibbo badge Premium
Icon RE: KOH-LANTA WIBBO
27 août 2020
Bonne chance
Lehackeurdu63 RE: KOH-LANTA WIBBO
27 août 2020
???? ?? ?? ?????
.Ava.. RE: KOH-LANTA WIBBO
27 août 2020
Tu l'as eu seule cette idée ?
Neozik RE: KOH-LANTA WIBBO
27 août 2020
Tu l'as eu seule cette idée ?
yas :3
Siix RE: KOH-LANTA WIBBO
28 août 2020
mouais
SoSlime RE: KOH-LANTA WIBBO
28 août 2020
Donc tu vas me dire qu'il faut se chier le cul à s'inscrire et à faire des épreuves pour...un lot de rares ???!!!!
Laso RE: KOH-LANTA WIBBO
28 août 2020
Donc tu vas me dire qu'il faut se chier le cul à s'inscrire et à faire des épreuves pour...un lot de rares ???!!!!
Mdrr moi j'aurais mis 500 wp ou un truc du genre là ça va attirer juste les noface mdr
Hardzh RE: KOH-LANTA WIBBO
29 août 2020
Mdrr moi j'aurais mis 500 wp ou un truc du genre là ça va attirer juste les noface mdr
rip les nofaces

« 1 »