Vajrayana [SUGGESTION] Suppression de pseudos
27 août 2020
Je viens faire une suggestion pour supprimer les pseudos inactifs après un certain délai (comme sur certains autres rétros). Ça rime à rien de laisser une personne inactive depuis une année ou plus garder un pseudo rare, autant le laisser à un joueur actif sur le moment présent, vous en pensez quoi? (argumentez de préférence)
Historia RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
27 août 2020
C'est une bonne idée!
.Ava.. RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
27 août 2020
Et si la personne reco elle aura plus son pseudo et pourra plus reco ?
Norrington RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
27 août 2020
.Ava... : Et si la personne reco', elle n'aura plus son pseudo et ne pourra plus reco' ?
Cela dépend... Soit, elle n'aura plus la possibilité de se connecter car son compte aura été supprimé. Soit, elle pourra se connecter de nouveau mais sous un autre pseudo' - encore faut-il qu'il lui ait été communiqué pour qu'elle puisse se connecter d'ailleurs.
Vajrayana RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
27 août 2020
Et si la personne reco elle aura plus son pseudo et pourra plus reco ?
C'pas comme si certaines personnes allaient se reconnecter après des mois d'inactivité, puis au pire elles se refont un compte. Ça incitera des gens à se connecter plus souvent. Ceci dit ouais, donner un pseudo aléatoire à une personne et lui communiquer par mail ça serait top. D'ailleurs, en espérant que cette suggestion soit prise en compte. J'suis sûr que ça en ferait revenir plus d'un sur ce rétro.
Ashey RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
28 août 2020
Tout ça pour reprendre le pseudo d'autres joueurs ? Connu ou non lmao
Sahim RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
28 août 2020
Ashey si mais les gens afk je voulais un pseudo mais un gars la pris il joue plus depuis 3 ans
Tout ça pour reprendre le pseudo d'autres joueurs ? Connu ou non lmao
Ashey RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
28 août 2020
Tu vas pas en mourir ? Sa reste son pseudonyme sur l'jeu.
Ashey si mais les gens afk je voulais un pseudo mais un gars la pris il joue plus depuis 3 ansTout ça pour reprendre le pseudo d'autres joueurs ? Connu ou non lmao
Icon RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
28 août 2020
Cet idée a déjà été envoyé à la gestion par mes propres soins, ils vont sûrement pas tarder à le faire si ils veulent le mettre en place !
Rodrome RE: [SUGGESTION] Suppression de pseudos
28 août 2020
J'ai jamais vu une idée aussi débile.

« 1 2 »